Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Hot newsNAMM
205 réactions

[NAMM] Le RackBrute est enfin là !

Arturia présente une baie pour mettre vos modules Eurorack.

La rumeur gran­dis­sait depuis hier, et Artu­ria vient d’an­non­cer le Rack­Brute, une baie permet­tant de ranger, alimen­ter et trans­por­ter des modules Euro­rack afin de les utili­ser faci­le­ment avec, au hasard, un Mini­Brute 2 ou 2S.

Dispo­nible en mars 2018, le Rack­Brute est construit en alumi­nium et acier, chaque Euro­rack aura son alimen­ta­tion dédiée +12V/-12V/+5V, et il sera possible de posi­tion­ner le Brute­Rack avec diffé­rents angles afin de jouer de l’Eu­ro­rack debout, même si c’est peut-être un détail pour vous.

Deux tailles seront dispo­nibles, une petite 3U, 88HP et une plus grosse 6U, 176HP. Évidem­ment, il sera possible d’uti­li­ser les modules conjoin­te­ment à votre Mini­Brute 2 ou 2S avec le système link d’Ar­tu­ria. Une poignée permet­tra de trans­por­ter faci­le­ment et de proté­ger tous vos précieux euro­racks. Une housse de trans­port est d’ailleurs dispo­nible en option.

La version 3U sera vendue 259€ et la 6U 359€, le tout sera bien évidem­ment en démo au NAMM 2018. 

 

 

  • MG 49911
  • MG 50651
  • MG 50681
  • racks modules 49
  • racks modules 22

 

 


Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Auteur·rice de la news Rédacteur en chef

Salut ! Je suis Grégoire, le rédacteur en chef d’Audiofanzine, votre escale préférée sur la toile pour tout ce qui touche à l’audio et aux instruments de musique. Basé à Tours, je vis et respire musique et tech au quotidien. Passionné d'audio, de hi-tech, d'instruments électronique autant que de guitares, je m’assure que vous ayez toujours quelque chose de frais et captivant à lire. Chez Audiofanzine, on aime explorer de nouveaux horizons musicaux et partager nos trouvailles. Alors, que vous soyez pro ou simplement mordu de musique, vous êtes au bon endroit pour découvrir, apprendre et échanger.

Auteur·rice de la news Rédacteur en chef

Salut ! Je suis Grégoire, le rédacteur en chef d’Audiofanzine, votre escale préférée sur la toile pour tout ce qui touche à l’audio et aux instruments de musique. Basé à Tours, je vis et respire musique et tech au quotidien. Passionné d'audio, de hi-tech, d'instruments électronique autant que de guitares, je m’assure que vous ayez toujours quelque chose de frais et captivant à lire. Chez Audiofanzine, on aime explorer de nouveaux horizons musicaux et partager nos trouvailles. Alors, que vous soyez pro ou simplement mordu de musique, vous êtes au bon endroit pour découvrir, apprendre et échanger.