Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
News
1 réaction

Les amplis Mighty de nUX passent également en version MK2 !

Les amplis Mighty Lite BT et Mighty 8BT passent en version MK2 avec des améliorations assez significatives.

Le petit Mighty 8BT MK2 est un combo de 8 watts pour guitare et voix avec réverbe, delay et boîte à rythmes. Il profite d’une connexion Blue­tooth et d’un haut-parleur de 6.5 pouces. L’am­pli peut être confi­guré à l’aide de l’ap­pli­ca­tion Migh­tyAmp APP qui permet d’édi­ter les sons et de les stocker dans les 7 empla­ce­ments mémoire de l’am­pli. Il profite égale­ment d’une entrée micro sur embase Jack TRS avec son réglage de réverbe indé­pen­dant. 

nUX Mighty 8BT MK2 : Mighty 8BT MK2

nUX Mighty 8BT MK2 : Mighty 8BT MK2 PANEL

Le logi­ciel Mighty Editor vous permet­tra d’édi­ter vos sons en profon­deur et d’ac­cé­der à de nombreux effets, amplis et enceintes. Enfin, le Mighty 8BT MK2 peut servir d’in­ter­face audio grâce à son port USB-C prenant en charge le flux audio. Vous pour­rez l’ali­men­ter grâce à un adap­ta­teur secteur, 6 piles ou part le port USB-C. Comp­tez 149 € pour le Mighty 8BT MK2.

nUX dévoile égale­ment le Mighty Lite BT MK2, succes­seur du Mighty Lite BT. Cet ampli intègre désor­mais 7 presets acces­sibles via les boutons du panneau de contrôle. Une boîte à rythmes est égale­ment au rendez-vous avec son bouton Tap Tempo. Il génère 3 watts à travers un HP de 3 pouces.

nUX Mighty Lite BT MK2 : Mighty Lite BT MK2 SIDE

nUX Mighty Lite BT MK2 : Mighty Lite BT MK2

Le Mighty Lite BT MK2 est proposé au tarif de 88 €.

Plus de détails sur nUX.

  • cdtbernie 1 post au compteur
    cdtbernie
    Nouvel·le AFfilié·e
    Posté le 21/12/2023 à 07:37:03
    Attention au sujet du port USB, comme le manuel le précise, « This port if for the Mighty Editor™ edit software, USB audio stream, and Firmware updates. Please note that the USB port cannot be used to power the amp », il ne permet pas l’alimentation de l’ampli …

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)

Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)