Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rom d'origine de l'xl-7

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 1 follower
1 Rom d'origine de l'xl-7
Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir une xl-7, trés content de mon achat , je connaissais deja emu (orbit v2) et je savais a quoi m'attendre....

Je n'ai pu m'empecher de la demonter , et j'ai deux rom dedans , une extrem lead 1 et une p rom 1 , celle là , je sais pas ce que c'est?Quelqu'un peu m'eclairer....parce que du coup j'ai plus que deux emplacement de libre.

Merci d'avance.
2
Même sans la démonter, tu pouvais voir qu'il y a plusieurs ROM en mettant le curseur sous le nom en haut à droite de l'afficheur, puis en tournant la molette pour changer de banques de presets et passer à une autre éventuelle ROM.

PROM? Ce serait pas la ROM Proteus Pop Collection ça?

http://www.emu-ensoniq.co.jp/support/moduleosup.html

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Oui c sur que j'avais pas besoin de la demonter pour me rendre compte qu'il avait une banque en plus.La personne qui me l'a vendu ne m'en a pas parlé donc ça m'a paru etrange cette banque qui sort de je ne sais ou..qui a l'ecran apparet en tant que prom1....pas tres parlant....donc demontage.....

Oui ça pourrai etre une truc pop , beaucoup de sons rythmique et de scratch , c'est p'tet la mo phatt , mais c'est etrange qu'il n'y ai que marqué : p rom 1.

Merci de ta reponse.....
4
Bon et bien la P rom 1 c'est la rom du pk 6 , rien a voir avec une xl , marrant.....c'est quand meme bien pratique c rom , 4 claviers en un!