Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lumière noire

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 976 vues
  • 6 followers
1 Lumière noire
Bonjour à tous,

Je souhaiterai investir dans de la lumière noire.
Quelle puissance faut-il pour une surface d'environ 60m² ?


Merci d'avance,
2
4 tubes lumière noire 1m20 36W chacun
1 de chaque côté
3
Ca revient pas a moins cher de prendre un black gun 125watt?
le rendu sera le meme ou moins bien?
4
Ouai ou carrément un black gun 400w ca coute moins de 150€ et meme si tu fais de la plus grosse soirée un jour t'es tranquil!!! Laisse tomber les tubes trop fragiles et les réglette blanche voila quoi :| ou alors tu en a des noirs beaucoup plus chères ou faut les peindre mais bof bof...
5
Moi mes reglettes sont noires et je les payes le même prix qu'a " y'a tout ce qui faut" chez mon revendeur habituel. Le problème des black gun c'est que l'ampoule coute très cher et d'après plusieurs personnes que je cotoie se cassent assez vite lors des transports. Maintenant je sais que certains sur af en possède et dise le contraire donc a voir. Pour les tubes je ne sais plus qui avait des solutions pour le transport, dans de la structure, ou dans un tube plastique avec de la mousse à l'interrieur. Ou directement en prendre des grillagés comme cela on est tranquille mais c'est plus cher.Perso je préfère acheter 2 tubes lumière noires qu'une ampoule 125W ou 400W chacun c'est gout
6
On a dans notre parc de loc 8 black gun 400W a lampe a decharge et plus de 60HQI (meme type de lampe mais en blanc) et on casse environ 10 lampes par an a cause du transport
en ce qui concerne le transport, ca passe entre les mains de tout le monde y compris des intermittents, des clients directs et des boulets d'autres boites qui s'en foutent royalement du matos parce qu'il est pas a eux
alors que des tubes néons, on en casse plus souvent et on loue qu'au client direct
7
Heu j'ai un black 400 c'est assez solide beaucoup plus qu'un simple néon (j'en ai passé une dixaine de néons alors que j'ai jamais rien changé sur le 400) et 20€ l'ampoule pour éclairer comme dix néons je vois pas ce qui es chère....
8
Par contre faire attention un black gun ça chauffe vraimment fort contrairement au tube.
9
+1 pour les black gun, l'ampoule est mieux protégé que sur une réglette, et sa a l'avantage d'envoyer plus loin qu'un néon qui éclaire qu'en proximité. Tu na pas toujours la possibilité d'accrocher des néons en milieux ou fond de salle pour éclairer les personnes du fond. C'est plus facile a mettre en place 1 black gun = 4 ou 5 néons, moins de branchement, moins de rallonge...
10
+1 Pour le Black Gun. D'un, c'est , a mon gout, moins fragile (lampe protégée) de deux, si un jour, comme l'a dis Adjnino, tu es amené a faire de plus grosses soirée, tu n'auras aucun soucis question puissance. Par contre, comme j'ai pu également le lire, sa chauffe !