Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest Scancontrol
Photos
1/18
Contest Scancontrol

Sujet Comment régler la console DMX en mode music pour des lyres pearl river 150

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 6 469 vues
  • 6 followers
1 Comment régler la console DMX en mode music pour des lyres pearl river 150
Bonjour.
Voici le même style de console que j'utilise.



Novice en la matière, nous essayons sans succès ma femme et moi de régler mes lyres pearl river pilot 150 avec cette console.
Je désire uniquement que mes lyres fonctionnent toutes seules avec toutes les possibilités de rotations, couleurs, changement de couleurs etc. Donc en mode musical au rythme de la musique. C’est tout.
Que je puisse faire démarrer et éteindre selon mon bon vouloir, vu que sur scéne je suis tout seul à faire tout fonctionner (sono/lights/chanter/jouer)et vu que je n'ai que deux mains.
Si quelqu’un a la patience de me marquer la marche à suivre pas à pas.
Je vous avoue que la hache pour fendre le bois n’est pas loin et que ………….. :furieux: J’en ai mal à la tronche :((
Grand - grand merci d'avance
Decibel2b
2
Le problème, avec ce style de console, c'est que le mode "musical" est en fait une bank de 8 scènes que tu crée toi même et dont les pas s'enchainent au rythme de la musique. Après il faut voir si sur un des cannaux DMX des lyres il n'y a pas un mode musical ...
3
Apparement ya pas de canal pour le mode musical sur cette lyre.
http://www.pr-lighting.com/eng/pilot150dmx.html
4
Tu créés on va dire 10 bank de chacunes 8 scènes avec ta console. Puis tu regardes dans la notice à Chase et tu suis se qui est marqué.Ainsi tu pourras faire un show muscical(avec le micro intégré dans la console) de 80 scènes défilantes.
Tu peux faire en tout 240 scènes environs (8 scènes-30bank)que tu peux faire défilé si mes souvenirs sont bons
5
Un defaut avec le mode musical c'est que les lyres font un peu n'importe quoi car le micro est un peu trop sensible!
6
Merci à tous de vos réponses.

Je n'avance pas vite du tout.

Ce que je peux dire c'est qu'en DMX le mode musical fonctionne.

C'est pas du tout au point mais bon c'est encourageant.
Mon problème actuellement c'est que le blackout ne fonctionne pas.

La lyre reste toujours allumée.

Je vous tient au jus, et si quelqu'un a un petit qq chose en plus.

A ciao bonsoir les amis
Decibel2b
7
Le blackout sur la chaman consiste à mettre tout à 0, mais si ton dimmer est ouvert pour la valeur dmx de 0, bah tu as de la lumière ;)