Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème raccord table de mixage ( Vestax Pmc 07 pro ) -> Carte son ( xfi elite pro )

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 268 vues
  • 1 follower
1 Problème raccord table de mixage ( Vestax Pmc 07 pro ) -> Carte son ( xfi elite pro )
Salut tous :D:


J'ai un souci avec une carte son ( Creative Xfi elite pro ) que j'ai récupéré : je galère un chouilla au niveau des connexions ( il me manque la notice :x: )


:fleche: J'essaye de raccorder ma table de mixage ( pmc 07 pro ) a la carte , ou plutot au boitier fourni ( celui avec les potards de reglage et les diverses E/S ) . Si je passe par l'entrée Aux In ( rca / rca ) le niveau de son est vraiment tres bas , meme en reglant tout a fond ( potards et volume Pc ) .

Si je branche la sortie table sur une des deux entrées Line In ( rca / jack ) j'ai un peu plus de son mais pas grand chose , et quand j'augmente le volume de la voie j'obtiens rapidement de la saturation ...

Y'a t'il un parametre que j'aurai mal réglé ou alors un probleme de branchement ?



:fleche: Je sais pas comment raccorder les 3 cables jack qui relient la carte son au caisson de basses ni a quoi ils correspondent ( y'en a un noir , un orange et un vert ) . Sur le caisson les couleurs sont repérées sur les fiches mais pas sur la carte , seules les E/S sont indiquées ( 1 et 3 respectivement ) . Comment dois je les brancher convenablement ?



Merci d'avance :clin:
2
:creuse:

Bon , j'ai toujours un souci avec ma carte :??: .. Question raccord du kit 5.1 pas de probleme a priori , ca marche :clin:


C'est pour enregistrer du son sur mon pc , provenant d'une table de mixage ( pmc07 pro , dont la sortie RCA est branchée sur l'entrée auxilliaire RCA du boitier ..

Toujours un niveau faible , quand j'enregistrais sous audacity avec la carte son intégrée d'origine , tout allait bien ..

La ca chie dans la colle , meme en essayant les autres sorties de ma table ( doube jack ) et entrées du boitier xfi ( line in 2 & 3 , jack ) ..

Probleme de config ? Toute idée ou suggestion est bienvenue , ca fait un momment que je me prends la tete avec et pas moyen de faire quoi que ce soit , a part pour l'écoute de mp3 / autres , la ca va , mais pour enregistrer :|


Help me :lol:
3
:up:

Allez , soyez sympa , un pti coup de main serait vraiment bienvenu svp :clin:
4
Vérifie les paramètre de configuration de ta carte, le volume d'entrée peut très bien être au minimum.
Sa vien surement d'un problème de configuration si auparavant sa fonctionnai.
Tu peus également régler l'entrée du volume dans audacity, (représenter par un micro).
Bon courage.