Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/330
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Configuration d'origine

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 245 vues
  • 1 follower
1 Configuration d'origine
Salut à tous,
Je viens de récupérer une ES1 et je compte remettre les sons d'origine (en attendant...). Pouvez-vous me dire si ça inclu aussi les patterns et songs originaux? (Je parle du fichier zip téléchargé sur le site). Merci. :)
2
J'ai pas essayé le fichier le zip, mais normalement, d'origine t'as les sons de base avec des patterns et des songs. Ca devrait etre le cas la aussi puisque lorsque tu sauvegardes sur la SmartMedia, tu enregistres le tout (sons, patterns, songs).
Si jamais c'était pas le cas, j'ai un fichier sur lequel il y a les presets d'usine, t'auras qu'a me contacter.
3
Bonjour Paulo46

Moi aussi, j'aurai bien besoin de ce fichier avec le presets et les sons d'origine.
Peux-tu me l'envoyer ?
D'avance merci.

Régis
4
Merci paulo46, le temps de me trouver un lecteur de cartes et je te tiens au courant. Sinon, as-tu essayer de travailler sur des samples assez longs, style répliques de film... Ya de koi en faire des trucs sympa? :clin:
5
Ok c'est bon les amis!!! Je repars sur de bonnes bass... :8)
Voilà le lien Swann:
http://www.korgfr.net/somtele.html
(DE LA BALLE CETTE MACHINE !!!!! :bravo: :bravo: :aime: )
6
Y a un truc sympa avec les samples longs, c'est de les "slicer". Du coup t'as accès à des parties différentes de ton sample :bravo: . Le problème, c'est que le découpage est fixe, c'est à dire que la répartition des parties slicées sur le pattern est toujours la meme. Mais en jouant avec toute la batterie de potards et de boutons, y a de quoi faire !
7
Voici un lien direct pour le téléchargement :
http://www.korgfr.net/telechargement/sons/ES1FACT.zip
8
Salut a tous

Je possede la petite bete aussi et justement j'ai un problme avec les samples

Je ne peu que les mettre sur les parties 1/ST et 2/- a chak fois que je met un sample il prend les deux et impossible de le mettre sur un seul truc pire immpossible de le mettre en Slice :???: si vous pouviez maider

un autre truc la memeoire est short kan meme c'est bien dommage mais pour ma premiere machine à moi je l'aiiiiime :aime:

MSP
9
Masterpingu,
Je comprends pas trop ce que tu veux dire, mais si ca signifie que tu peux mettre des samples que sur les parties 1/ST et 2/- et nulle part ailleurs, là, je pense qu'y a un pb avec la machine.
Sinon, si tu mets un sample stéréo sur la partie 1/ST, c'est normal que tu puisses rien mettre sur la partie 2/-. Mais si tu mets un sample mono sur la partie 1/ST, tu peux mettre un autre sample mono sur la partie 2/-.
10