Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Bug Logic 5.5 Aidez moi.

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 153 vues
  • 1 follower
1 Bug Logic 5.5 Aidez moi.
N'étant pas un pro de l' informatiue je vous laisse un message afin ke vou m' aidiez....
J'utilise semaine logic 5 plusoieurs semaine et depuis hier impossible de le démarrer méme aprés de nombreuse réinstallation....
O démmarage de l'ogic le message suivant est affiché: "erreur d' application : l'instruction à "0x77f43455" emploie l' adresse mémoire "0x3957b539". la mémoire ne peut pas étre "read" cliquez squr ok pour terminer le programme
cliquez sur annuler pour debuger

quand je clic donc sur ok le programme se ferme mais j' ai bo kliker sur annuler le programme ne débuge pas...
Je ne sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plaie....
Je vou remerci
:bravo:
2
As tu installé un plug..? genre les waves ??? certains plug non official mettent un b.. terrible.
3
Je sui vraimen dsl pour le retard j' espére que malgré ca tu poura me répondre!
Je n'ai pas installé de plug sur logic é méme en desinstalan ma carte son et logic le probléme persiste je ne sais pas quoi faire!
4
Au secour tjrs personne???
Help me please....
5
T'as quoi comme carte son, carte midi ???? j'avais un probleme similaire pour une histoire de driver .

A@@
6
Ma carte son est une m audio delta 24/96
7
Tu n'aurais pas une autre application qui tournerait tache de fond qui viendrait foutre le boxon?
8
Je me suis appercu ke ce bug arrivait juste sur logic kan je change de pilote de ma carte son é apré impossible de redemarrer logic!!!
9
A tu deja essayer de ré installer logic ? voir windows ? generalement je fais ca comme ca ca fai respirer tt le monde (moi ca me fai pleure jmet 3 h a ré installer les plug lol ) :nawak:

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
10
Reinstaller logic ne change rien il ne démre toujours pas mais reinstaller window et la seul solution mé c long...