Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
News
Réagir

Une nouvelle banque d'enceintes DynIR chez Two Notes

Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering ENGL X-Series
Photos
1/7
News Two Notes Audio Engineering ENGL X-Series

Banque de réponses impulsionnelles de la marque Two Notes Audio Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 120 € TTC

La marque française a de nouveau collaboré avec ENGL sur une nouvelle banque d'enceintes DynIR, ENGL X-Series.

Le nouveau pack ENGL X-Series de Two Notes rassemble 5 enceintes ENGL équi­pées de haut-parleurs Eminence Texas Heat et Swamp Thang. On profite donc des sons de 2 haut-parleurs diffé­rents qu’on peut mélan­ger à volonté.

DynIR DynIR2 DynIR3 DynIR4 DynIR5

Pour ce pack, ENGL a fourni à Two Notes des enceintes des années 80, les E212 et E412. Vous profi­te­rez de 10 enceintes DynIR parmi lesquelles vous retrou­ve­rez une enceinte 4×12, une enceinte 2×12 verti­cale et une enceinte 2×12 hori­zon­tale.

Comp­tez 120 € pour le pack ENGL X-Series. Il est actuel­le­ment en promo­tion à 79 €.

Plus de détails sur Two Notes.

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)

Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)