Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
< Tous les avis Squier Affinity Bronco Bass (2021)
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Squier Affinity Bronco Bass (2021)
Photos
1/14
Squier Affinity Bronco Bass (2021)

Basse électrique 4 cordes de la marque Squier appartenant à la série Affinity

Comparateur de prix
Petites annonces
Forums
n_vincent n_vincent

« Excellente basse »

Publié le 28/04/24 à 02:47
Rapport qualité/prix : Excellent
Cible : Tout public
Plutôt guitariste, amateur, intéressé par la basse, j’ai eu une précision basse squier, celle-ci ne me convenait pas, trop grande, trop lourde et difficile à jouer pour moi, avec des réflexes de guitariste.
Revendue après avoir découvert qu’il existait des basse short scale. Il ne me restait plus qu’à choir un modèle, la mini p de squier, la bronco, l’ibanez micro, … difficile de choisir. Après quelques vidéo YouTube et recherche, j’ai découvert un excellent magasin Bass …. , qui avait tout ça en stock et essayable, rue Victor Massé à Paris 18 à 5 minutes de chez moi. Toutes les grandes enseignes de Paris n’avait ça qu’en commande internet.
Après essai de ces modèles et échange avec le vendeur, je suis reparti avec cette Bronco, bon compromis, même si j’ai hésité avec les modèles super short scale de 28 pouces.
La basse tout de blanc vêtue est belle, légère et avec une belle résonance à vide. Branchée, le son est vraiment bon et convient bien à mon usage avec une grande facilité de jeux.
Le réglage d’usine plutôt très correct, pas de défaut, aucune frise, hauteur des cordes ok, intonation juste, frètes ok. Bref ravie de l’instrument.
Me voici avec un instrument très sympa, qui malgré qu’il soit un premier prix me ravis.
Payer un peu plus cher que sur le net, mais j’ai pu acheter en tout confiance en essayant différents modèles et un service de réglage offert par le magasin lorsque je voudrais dans la premier année.
Bravo au « petit commerce » qui apporte ce plus et bravo à squire pour ce modèle vraiment intéressant.
Maintenant je peux aussi m’éclater à la basse.