Par des musiciens pour des musiciens Looper est un tiers de confiance optionnel conçu et géré par Audiofanzine pour aider les musiciens.

Paiement et transaction sécurisés Il agit comme un intermédiaire entre acheteur et vendeur afin de sécuriser les transactions de la manière suivante : l’acheteur paie Looper et Looper verse les fonds au vendeur une fois la transaction finalisée.

Simple, complet et unique Interface de suivi des discussions, fonctionnement par étapes, notifications et service client tenu par des musiciens disponible 7/7j.

Tarification juste et équitable Looper profitant aux deux parties, la commission, qui est seulement de 3,9% + 0,5€ par transaction, est partagée équitablement entre acheteur et vendeur.

Comment utiliser Looper ? Après avoir discuté avec un vendeur ou un acheteur, faites-lui une offre en cochant la case “Je souhaite sécuriser mon achat/ma vente avec Looper”.

Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Batteries et percussions Asba
Batteries acoustiques Asba

batterie asba simone

Comme neuf  |  Pack  |  Première main
4 950 €
Baignes Ste Radegonde, Poitou-Charentes
Postée il y a 12 jours - Expire dans 78 jours - 29 vues
Remise en main propre uniquement
Charte Conseils

Description

vends cause déménagement kit batterie complète Asba Simone de mars 2022 TRES RARE!!! et FABULEUSE!!! 6 plis érable américain prémium, chanfrein 45° ajusté sur marbre, unique à Asba, donc accordage précis et parfait!!!
Grosse caisse 20" peau remo powerstroke p3 clear
Tom basse 16" peau evans ec25
tom 12" peau remo emperor coated

caisse claire:
Sonor Benny Greb édition 13" peau evans genera dry coated

cymbales:
Byzance 20" sand ride Benny Greb
Agean 16" crash paper thin
Aylin 18" crash asian storm
Byzance 14" médium hihat

pédale SAKAE batte feutre multicouches

pied charlé JANUS bipode
pied caisse claire TAMA the strongest
pied tom GIBRALTAR bigball
pied ride STAGG
pied crash MAPEX à perche
pied crash PEARL à perche

kit housse millenium semi rigide pour tous les fûts et cymbales

Voilà vous savez tout, je le vend à regret car pur son ultra polyvalent, prix neuf de l'ensemble pas loin de 10000€, le tout en excellent état jamais sous le soleil direct ni l'humidité!!!
Baignes Ste Radegonde, Poitou-Charentes
Baignes Ste Radegonde, Poitou-Charentes
Postée il y a 12 jours - Expire dans 78 jours - 29 vues
Remise en main propre uniquement
leguit
  • Vendeur particulier
N.C. délai réponse
N.C. taux réponse
7 ans sur AF
Achat sécurisé
pour 96,78 € de plus
Sécurisé en 3 ou 4x
4 x 1 281,76 €