Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
News
Réagir

Kyser et Fender ont collaboré sur des capodastres stylés

Et si vous pouviez assortir votre capodastre et votre guitare ?

Fender et Kyser se sont donc asso­ciés pour sortir une collec­tion de capo­dastres qui reprend quelques couleurs emblé­ma­tiques de la marque de Fuller­ton. En effet, le capo­dastre de Kyser se voit décliné en plusieurs fini­tions : Butters­cotch Blonde, Olym­pic White, Surf Green et Daphne Blue. Vous pouvez donc assor­tir votre guitare et votre capo !

KYSERFENDER2

Le procédé de repro­duc­tion des couleurs a été assez minu­tieux ; les marques ont utilisé des réfé­rences Pantone à un haut niveau de spec­tro­mé­trie. Les teintes obte­nues ont ensuite été compa­rées à des teintes d’ins­tru­ments Fender vintage et modernes. Ce capo dispose d’un rayon de 9.5 pouces.

electricquickchange2__daphneblue_c9a4c53b-7a4a-43e2-ad48-4874d719f875_1200x

Ce capo Kyser x Fender sera proposé au tarif de 22 €.

KYSERFENDER

Plus de détails sur Kyser.

                              

 

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)

Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)