Par des musiciens pour des musiciens Looper est un tiers de confiance optionnel conçu et géré par Audiofanzine pour aider les musiciens.

Paiement et transaction sécurisés Il agit comme un intermédiaire entre acheteur et vendeur afin de sécuriser les transactions de la manière suivante : l’acheteur paie Looper et Looper verse les fonds au vendeur une fois la transaction finalisée.

Simple, complet et unique Interface de suivi des discussions, fonctionnement par étapes, notifications et service client tenu par des musiciens disponible 7/7j.

Tarification juste et équitable Looper profitant aux deux parties, la commission, qui est seulement de 3,9% + 0,5€ par transaction, est partagée équitablement entre acheteur et vendeur.

Comment utiliser Looper ? Après avoir discuté avec un vendeur ou un acheteur, faites-lui une offre en cochant la case “Je souhaite sécuriser mon achat/ma vente avec Looper”.

Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vente Mackie MC-250

Complet
66 €
Burgebrach, Bavière
Postée il y a 11 jours - Expire dans 79 jours
Charte Conseils

Description

Mackie MC-250 B-Stock, Casque de studio@+*Vendu avec garantie complète*@+, Circum-auriculairel, Transducteurs de 50 mm de qualité de référence avec une sécurité contre la saturation élevée et une restitution précise de tout le spectre de fréquences, Oreillettes pivotantes offrant des graves puissants et des aigus détaillés, Bandeau rembourré et réglable, coussinets échangeables confortables pour un ajustement ergonomique et des heures de confort, tout en offrant une réponse optimale des graves et une atténuation des bruits extérieurs, Design robuste et durable répondant à toutes les exigences, Pliable pour un stockage facile et peu encombrant, Idéal pour l'enregistrement, le mixage en studio, l'écoute critique et plus encore, Réponse en fréquence: 8 - 20000 Hz, Impédance: 32 Ohm, Sensibilité: 100 dB, Câble droit amovible de 3 m avec connecteur casque à baïonnette verrouillable, Poids: 265 g, Adaptateur jack 3,5 mm - 6,3 mm plaqué or et étui de transport inclus, *B-Stock:* produit pouvant avoir quelques légères traces d'utilisation
Burgebrach, Bavière
Burgebrach, Bavière
Postée il y a 11 jours - Expire dans 79 jours
  • Vendeur pro
  • 915 annonces
Produit(s) concerné(s) par cette annonce