Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
News
Réagir

Keeley Electronics ressort son compresseur spécial basse

Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keeley Electronics Bassist Compressor - Limiting Amplifier
Photos
1/2
News Keeley Electronics Bassist Compressor - Limiting Amplifier

Compresseur/Limiteur Basse de la marque Keeley Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Le Bassist Compressor - Limiting Amplifier est un compresseur dédié à la basse et propose une compression haute fidélité.

Le Bassist Compres­sor – Limi­ting Ampli­fier est de nouveau dispo­nible au cata­logue de Keeley pour la première fois depuis 2019. Pour son grand retour, la marque l’a décliné dans une version Custom Shop LFO (Low Frequency Opti­mi­zer). On retrouve les réglages de Gain, Compres­sion et Thre­shold. Les temps d’at­taque et de relâ­che­ment sont adap­ta­tifs en fonc­tion du jeu du bassiste et du signal en entrée du compres­seur. 

Bassist Compressor - Limiting Amplifier detail

Comp­tez $199 pour ajou­ter le Bassist Compres­sor – Limi­ting Ampli­fier à votre pedal­board.

Plus d’in­fos sur Keeley Elec­tro­nics.

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)

Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)