Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DXM01 USB
Photos
1/6
Numark DXM01 USB

Sujet Numark DXM01 USB avec Traktor DJ ?

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 3 450 vues
  • 5 followers
1 Numark DXM01 USB avec Traktor DJ ?
Up up up :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le premier post
11
Salut tout le monde.
Je mix(enfin j'essaye) depuis un bout de temps avec traktor et l'uc33 (surface controle midi) et je voudrais ajouter une table de mix pour avoir une meilleure sensation au niveau des fadders,quelqu'un a t il utilisé les deux avec traktor ou projette de le faire??
Ou quelqu'un utilise t'il deja cette table seule avec traktor?
Meme question avec la 950usb de chez Numark qui a l'air assez proche bien que d'aspect un peu jouet.
voili voilou
Ps:tient en passant si quelqu'un a deja vu ce que donne l'upgrade de traktor a la version 2.6 ca m'interesse.merci :clin:
12
Up ? ?
13
Sa marche avec virtual dj?
14
Oui bonne question! :?: :bravo:
et pour ajouter à la qst précédente : peut-on s'en servir comme controleur MIDI avec VDJ? :???: :???:
merci a+
15
Oui, fonctionne trés bien avec Trackor DJ, avec USB, cependant j'ai une petite friture (tres tres faible) ds les enceintes, rien avoir avec une masse flotante, à mon avis viendrait de la console.
car si j'utilise le iMic comme 2 em carte son pas de probleme mes MP3 sont en 192.
Je vais qd même contacter Numark et je vous tiendrais au courant.
s: JPMAC.
16
Oui la version 2,6 est d'enfer.
fonctionne à merveile, j'utilise sur un Powerbook G4 1,5 Mhz avec 1,5 go de RAM.
je conseille de passer à la mise a jour.
:D:
17
La nuo 4 de chez Ecler fonctionne parfaitement! Seul "petit" souci, 730 €
18
Une pti question j ai la numark et je viens de choper tracktor dj et je voudrai savoir si je peux avoir les piste separé juste avec 2 cable usb car j ai pas 2 carte son quelqu un le fais chez lui? car moi j essaye mais il ne reconnais qu une seule sortie. :oo:
19
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je n'arrive pas à configurer Traktor afin d'avoir les deux pistes séparés alors qu'avec Virtual DJ ça va tout seul, quelqu'un aurait il une piste? :???: