Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolight LC2412
Photos
1/113
Behringer Eurolight LC2412

Sujet Version 2 de la lc2412

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 273 vues
  • 6 followers
1 Version 2 de la lc2412
Il y a sur le net une version 2 de la lc2412.
Sur les photos, la V2 a perdu au passage son port PCMCIA.
Je n'arrive pas à trouver la notice de cette V2.

Est-ce-que quelqu'un connaitrait la différence entre la lc2412 et la lc2412 V2?

Merci de votre réponse.
Afficher le premier post
11
Pour ma part je suis passé sur autre chose mais je conserve cette petite console qui a pu me rendre de très très bons services et que j aime bien
Achat en 2005 ou 2006....

Une bonne fin de journée

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

12
En tous les cas comme petite console pour traditionnel et donc pour petit theatre elle peut rendre de bons services...

Là je viens de la voir dans un lieu ou ils ont 20 PC, 8 découpes et quelques Par, et elle rend de bons services

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

13
J'ai la version 1 qui a le port PCMCIA :bravo:
L'intérêt du port PCMCIA c'était de pouvoir sauvegarder tes progs/presets très rapidement et de les recharger en même pas 5 secondes (bien utile le jour où tu prêtes ta console et qu'on trouve le moyen de te modifier tes presets... C'est du vécu...)
Elle m'a rendu bien des services et je l'utilise encore aujourd'hui en complément de commandes sur PC (avec un mergeur), comme ça si un jour le PC me "lache" j'aurais au moins une commande de "secours"
J'ai juste un regret c'est que Behringer n'ait jamais développé une console avec les mêmes fonctions mais plus de canaux genre 48 ou 96 canaux, parce que 24 c'est un peu "court" quand on utilise des projos à plusieurs canaux...
Je leur avait même fait une demande par courrier, pour ça, mais je n'ai jamais eu de réponse ! :facepalm:

Et non... Je ne la vends pas ! :mrg:
14
15
Je me suis souvent posé la même question, pourquoi behringer n a pas fait plus évolué le produit …
Comme l indique Chrismo49, on aurait bien attendu à l époque d une version étendue …

Ensuite chez Thomann il y a des version un peu plus évolué dans d autres marques, certes un peu cher…
Botex 24/48 canaux …

Bonne fin de journée

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture