Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
News
1 réaction

Fuzzlord Effects : suite et fin

Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fuzzlord Effects FU-2 Octave Fuzz
Photos
1/2
News Fuzzlord Effects FU-2 Octave Fuzz

Fuzz guitare de la marque Fuzzlord Effects

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $205 incl. VAT

Terminons notre voyage au cœur du Doom Metal avec les MF-4 et FU-2, des versions Doom des Big Muff et Hyperfuzz.

Avec la FU-2 Octave Fuzz, Fuzz­lord Effects s’ins­pire de la Boss Hyper­fuzz. Selon la marque, la pédale délivre instan­ta­né­ment les sons d’Elec­tric Wizard et Mono­lord, des pion­niers modernes du Doom Metal. Pour atteindre ces sons si parti­cu­liers, le circuit de la pédale mélange le circuit de la Hyper­fuzz à une égali­sa­tion Baxan­dall active emprun­tée à l’Orange OR120. On dispose de réglages de Level, Bass, Treble et Expan­der. Expan­der règle le taux de satu­ra­tion et les poten­tio­mètres Bass et Treble coupent ou augmentent les fréquences basses et aigües de +/-20dB. Comp­tez $205 pour la FU-2 Octave Fuzz.

Fuzzlord Effects FU-2 Octave Fuzz : FU-2 Octave Fuzz

Enfin, décou­vrons MF-4, une inter­pré­ta­tion Doom de la Russian Big Muff. La MF-4 fonc­tionne aussi bien avec une guitare qu’une basse grâce à ses graves très clairs. On sait que le point faible des Big Muff se situe dans ses fréquences médiums. Afin de palier à ce petit défaut, Fuzz­lord Effects a placé un réglage Mid sur sa pédale, qui permet de sculp­ter les médiums avec préci­sion quelle que soit l’uti­li­sa­tion de la pédale. La MF-4 est propo­sée au tarif de $215.

Fuzzlord Effects MF-4 : MF-4

 

Rendez-vous sur Fuzz­lord Effects pour en apprendre davan­tage sur la marque.

  • nuit noire 277 posts au compteur
    nuit noire
    Posteur·euse AFfamé·e
    Posté le 15/05/2024 à 22:11:42
    C'est remarquable ce graphisme de gros porc sur la MF-4!

    ultra fin et raffiné......

    si c'est ça l'état d'esprit de la marque,c'est pas demain que j’achèterais du fuzzlord (....)

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)

Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)