Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
News
9 réactions

Les modèles Squier 40th Anniversary débarquent en magasin !

Les instruments de la série Gold qui commémore les quarante ans de Squier sont disponibles !

La série Gold regroupe trois guitares (Stra­to­cas­ter, Tele­cas­ter et Jazz­mas­ter) et deux basses (Preci­sion Bass et Jazz Bass). Ces instru­ments partagent quelques carac­té­ris­tiques comme l’ac­cas­tillage plaqué or, la touche en laurier indien enca­drée d’un filet blanc et les repères en forme de blocs. On retrouve égale­ment un pick­guard en alumi­nium anodisé doré sur chacune de ces guitares. 

 

Pour l’oc­ca­sion, Squier a fait appel à la maison-mère Fender pour la concep­tion des micros. De plus, les guitares disposent des méca­niques vintage, simples à utili­ser et qui tiennent parti­cu­liè­re­ment bien l’ac­cord. 

GOLDfamily

Vous pouvez en décou­vrir davan­tage sur ces guitares qui commé­morent les quarante ans de Squier dans la news que nous avions publiée il y a un mois lors de l’an­nonce offi­cielle. Fender a égale­ment mis en ligne des vidéos de démons­tra­tion dans lesquelles vous pouvez voir et entendre ces instru­ments en action.

JB

 

 

En ce qui concerne les tarifs, Squier propose ces modèles 40th Anni­ver­sary à 599 €. Laquelle est votre préfé­rée ? 

Plus de détails sur Squier.


Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)

Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)