Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/437
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

1 Connecter un ampli HIFI (asymétrique) et des enceintes Passives à une sotie Stéréo symétrique de ma Fireface UFX ?
Je comprends que cela puisse paraitre curieux, mais je possède un QUAD 405 et une paire d'enceinte passive que je voudrais connecter à ma Fireface UFX
Vous voyez tout de duite le problème, les sorties de la Fireface sont symétriques et mon ampli a des entrées asymétriques.
l'inverse est plus simple, on met une boite de direct et l'affaire est jouée, mais dans ce sens symétrique vers asymétrique je vais avoir des petits problèmes (impédance, niveau, distorsion ....) alors quelle solution ? L'idée étant d'avoir un autre système d'écoute en plus de mes monitors actuels.
Merci pour vos suggestions
Fred
Afficher le premier post
11
Merci pour cette réponse particulièrement argumentée en fait c’est que que j’ai utilisé (la notice) pour réaliser les cordons que j’ai fait moi même il faut donc que je cherche une autre approche pour obtenir un résultat acceptable.
Encore merci pour toutes ces informations je vais revérifier pour la N eme fois mon câblage en espérant être passer à côté de quelque chose
Merci fred