Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
NewsNAMM
Réagir

Kiesel actualise ses modèles A2 et Vader

Kiesel offre de nouvelles options de personnalisation à ces modèles A2 et Vader, les best-sellers de la marque.

Si vous voulez comman­der une Kiesel A2 ou une Vador, vous pour­rez désor­mais choi­sir le manche traver­sant pour votre A2 et le manche vissé pour votre Vador.

Vader Bolt On

A2 Neck Throught

Ces nouvelles options s’ajoutent à la très longue d’op­tions de person­na­li­sa­tion déjà dispo­nibles sur Kiesel.com.

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)

Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)