Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéos

  • 665 réponses
  • 61 participants
  • 91 927 vues
  • 56 followers
1 Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le premier post
101
Extra mais la video dure que 9 s apres sa coupe :((( sinon l'extrait est superbe !
102
Le petit moving star et pas mal c'est pa pire que ton petit flower de 50W, sa balaye bien sur 360° et non 180° comme indiqué et pan de 90°, voila une petit vidéo que j'ai fait quand je l'ai recu et pour les martin acrobat et destroyer je fait des que je peut j'ai pas envie de faire bobo :mdr: => cliquez ici pour la vidéo
Et voici les photos


103
Super des que j'ai 99 € je lachete excelent c'est imposant mdr :bravo: merci mec
104
C'est gros mais bno es que il y a un truc sous la tolle, je veux pas etre méchant mais tout le monde connais la durée de vie du matériel boost :??: :??:
105
Lol surveille ebay je l'ai eu à 79€ neuf c'est un magasin sur lyon je l'ai vu a 69€ sur ebay pareil neuf évite sonovente si tu veux payer moin chére.
Par contre JUlien le variateur de son et hyper hyper sensible si tu monte pas assez il bouge pas si tu monte trop il tourne sens sése il faut le métre à peut prét et tapoté dessus pour bien le réglé, je n'ai pas encore éssayé dans une grande salle je profiteré du moment pour refaire une vidéo avec fumé.
Et ca dépent comment tu te'enn sert moi c pa pour marché tout les week end, je connai un mec qui fait que de sa il a un peu de matos boost pour les location et il s'en plein pas.
106

Citation : un mec qui fait que de sa il a un peu de matos boost pour les location et il s'en plein pas.



Du matériel Boost pour la location !!! :oo:

Il doit se faire des c***es en or !!!

Non sans rire, le moving star ressemble à une lyre, mais d'après ce que j'ai pu voir, il oscille de bas en haut en tournant, il doit juste y avoir un pauv' moteur qui fait tourner le tout, entraine un système mécanique qui s'occupe de basculer de bas en haut à chaque 180°... Donc, c'est clair que ça ne vaut pas plus que 79€ neuf :mdr:

Enfin, c'est vrai que ça donne l'illusion ...
107
Je sais pas pourquoi la video du laser rouge dure 9 secondes au lieu de 41 ??? :nawak: :nawak: :nawak:
108
Ré upload le !! , et sinon pour le moving star c'est pour m'en servir au moins une fois par jour :aime: avec de la fumée si tu peut faire une video et sinon le flower tourne aussi de gauche a droite ? :mdr: il fait du bruit , peut tu refaire une video ou l'on voi aussi le faiseau ?
109
Pour le moving star je l'ai déja démonté il y a 2 moteurs et le flower fait ke 90° et sinon il tourne toujour dans le meme sens mais je fait que le bras face du droite et gauche ca fait un petit effect c'est comme pour les skytraceur il tourne toujour dans le meme sens. Pour la vidéo je refait dés que j'irais chez mon pére mais je n'est pas encore de machine à fumé je vien de tout racheté ce mois si envon 2000€ alors ca va attendre un peu lol mais promis je refait une vidéo avec le flower :)
110
C'est marant, rien de plus, pour le prix ça peut aller... :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).