Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéos

  • 665 réponses
  • 61 participants
  • 92 097 vues
  • 56 followers
1 Vidéos
Salut AF !!!!!!!! :D: :D: :D:

A tous ceux qui sont intéréssés, je vais d'ici 1 journée max mettre en ligne sur ce forum des vidéos d'une quarantaine de secondes sur mes lights ( laser LT III, goboflower véga et flower
SX lighting). Donnez votre avis !!!!!!!
Afficher le premier post
471

Citation : Si tu veux du laser, c'est minimum 5000 Euros, et c'est chez Lasermov



Non désolé, y'a pas que lasermov :clin:

Y'a aussi LAS France - Lazer Impact - Médialas - etc ...
472
Ya aussi Kvant, Coherent un peu hors budget et peut-être avec des fautes d' orthographe...
473

Hors sujet : mystikd tu est d'où en lorraine ? tu vend du lazer impact ? Ta un magasin ou je pourrai passer pour plus d'info ??

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
474

Hors sujet : Oui, je suis en lorraine,et non, je n'ai pas de magasin, j'ai eu du Lazer-impact, jamais eu aucun problème avec

475

Hors sujet : tu est d'où exactement??

Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
476

Hors sujet : oui loic pas de problème avec laser impact, c'est meme mystic qui ma un peu convaincu d'acheter ces laser

477
évitons de comparer LAZER IMPACT et LAS-FRANCE avec KVANT, LASER-MOVEMENT ou MEDIALAS... Pourquoi pas avec LOBO ou TARM tant qu'on y est... On parle pas de la même chose... :boire2:

D'autre part, Coherent c'est une marque de tube, pas un fabricant de systèmes lasers. :clin:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

478
En tout cas c'est du beau laser les coherent. les sources bleu /verte sont trop belle. :bravo: comme celle de F.Bigolet et quelques autres encores qui on comme lui un laser avec une source Coherent. D'ailleur faudrait que je lui demande qui lui a fait ses effet pour le laser et les tetes mirroir.
Le son sans bass n'existerai pas.
479
Je suis près de Metz.

Pour répondre à Jomo, Kvant est distribué par LAS FRANCE.

En ce qui concerne Lazer Impact, je me permet de le citer car il fabrique ses projecteurs, et si il y a le moindre problème, pas besoin d' aller au fin fond de la chine pour le SAV, il a son adresse dans le 78 en France.

Je suis d'accord que Lazer Impact n'a pas le même poids que Laser Movement ou Medialas, mais il essaye de proposer des projecteurs laser de meilleur qualité que anciennement Boost ou Machmah, accessibles aux budgets modérés.
480

Citation : Pour répondre à Jomo, Kvant est distribué par LAS FRANCE.


Kvant est distribué par tout le monde... C'est de la fabrication de qualité mais qui est vendue par qui en achète, (Concept Laser, Laser Movement, etc...), et pas LAS France plus que d'autres...

Quand aux produits Lazer impact, ils sont quand même d'effets comparables à la plupart des machins chinois, avec de la source et du galvo d'origine asiatique pour la plupart, et donc sans grand intérêt à mon avis... (sans parler de leur gamme purement chinoise, identique aux autres...)
Alors oui, c'est une société française, mais qui assemble des systèmes qui sont finalement assez semblables au reste de la production éxtrême orientale... Quant à leurs systèmes plus gros, j'ai vu et je trouve pas celà convaincant du tout.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr