Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface de type Oksid et Martin Light Jockey

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 727 vues
  • 3 followers
1 Interface de type Oksid et Martin Light Jockey
Bonjour à tous

L'interface de type Oksid (3x512 OUT et 512 IN) est désromais compatible avec Martin Light Jockey dernière version...

source: http://forum.concept-fr.net

Merci de votre attention
Afficher le premier post
11
2 types d'interface sur encore sur ebay... mais pour la dernière fois d'après ce que j'en sais ...
plus qu'une seul interface d'ici peu... car plus simple à gérer et à sérialiser... :bravo:

Quand au bridage:
Sortie DMX 001 à 010 active gràce à la dll à télécharger, gratuite non bridée pour ceux qui possède un numéro de commande EBAY ou Concept (C'est le deal de base avec les gens de Concept!!! :??: désolé)
En vente pour les autres pour quelques euros dans le but d'acquerir un sunlite 2004 voir 2006 (si il est sortie) pour comprendre son interfaçage avec le PC... et en faire profiter tout le monde (j'ai mis en formulaire de soutien sur mon site, mais vu comment ça marche, il faut en passer par là :??: )

@+
LM
12
Ce qui signifie que si on achete chez concept .. elle n'est pas bridée..
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
13
Oui, soit avec l'interface concept soit auprès de moi pour la raison du précédent post... selon les convictions... :o:

@+
14
J ai egalement poster sur le forum de concept..
EN conséquence si on achéte à toi .. On est également débridée..
En gros ca nous coute combien pour l interface en boitier vace alim?


Merci :P:
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
15
Chez moi, je pense 10€00 pour le cd d'install complet... et le suivi des écolutions vers d'autres logiciels... chez concept, sur leur forum, je ne m'engage par sur leur prix...

Est-ce correct... :?:

@+
LM
16

Hors sujet : Je t ai mailé .

Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com