Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
News
3 réactions

Universal Audio sort les micros SD-3, SD-5 et SD-7

Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio SD-3
Photos
1/2
News Universal Audio SD-3

Microphone dynamique de la marque Universal Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Trois nouveaux microphones dynamiques viennent s’installer au catalogue de la marque.

Les modèles SD-3, SD-5 et SD-7 profitent tous les trois de la tech­no­lo­gie de modé­li­sa­tion de micro­phones Sphere. Selon celui que vous choi­si­rez, vous dispo­se­rez de diffé­rents micros modé­li­sés. Pour vous aider à faire votre choix, voici plus de détails sur les nouvelles arri­vées :

  • Le SD-3, conseillé pour les caisses claires, les percus­sions et les amplis de guitare, est un micro­phone dyna­mique à direc­ti­vité cardioïde, doté d’une réponse en fréquence de 40 Hz à 15 kHz, d’une sensi­bi­lité de –58dB (0 dB = 1V/Pa @ 1 kHz), et d’une impé­dance de sortie de 250 Ohms. Comp­tez $129 pour ce modèle.
  • Le SD-5, conseillé pour les grosses caisses et les sono­ri­tés graves, est un micro­phone dyna­mique à direc­ti­vité super­car­dioïde, doté d’une réponse en fréquence de 20 Hz à 15 kHz, d’une sensi­bi­lité de –64dB (0 dB = 1V/Pa @ 1 kHz), et d’une impé­dance de sortie de 50 Ohms. Il est proposé au tarif de $199.
  • Le SD-7, conseillé pour les toms et les instru­ments avec de la présence dans les aigus, est un micro­phone dyna­mique à direc­ti­vité hyper­car­dioïde, doté d’une réponse en fréquence de 30 Hz à 17 kHz, d’une sensi­bi­lité de –54dB (0 dB = 1V/Pa @ 1 kHz), et d’une impé­dance de sortie de 600 Ohms. Ce modèle est au prix de $149.

Plus de détails sur le site d’Univer­sal Audio.

Standard Mics

  • Audiomomo 215 posts au compteur
    Audiomomo
    Posteur·euse AFfiné·e
    Posté le 14/05/2024 à 12:49:42
  • tweaky 387 posts au compteur
    tweaky
    Posteur·euse AFfamé·e
    Posté le 14/05/2024 à 18:48:22
    Apparemment, c'est plus rentable de faire ce genre de micros plutôt que de nouvelle Apollo!!!
  • Audiomomo 215 posts au compteur
    Audiomomo
    Posteur·euse AFfiné·e
    Posté le 16/05/2024 à 12:21:44

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre