Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Hot news
31 réactions

Line 6 lance les POD Express Bass et POD Express Guitar

Les 2 nouvelles pédales multi-effets de Line 6 empruntent la technologie de modélisation HX et intègrent des simulations d'amplis et d'effets.

Les nouvelles pédales POD Express de Line 6 rejoignent la série POD. Ce sont des multi-effetss  très légers et compacts qui utilisent la modé­li­sa­tion HX de la marque. Chaque pédale béné­fi­cie de 2 foot switches. Le premier foot switch active/désac­tive la simu­la­tion d’am­pli, d’en­ceinte et d’ef­fets alors que le second permet d’ac­cé­der aux fonc­tions TAP et accor­deur. L’uti­li­sa­teur pourra redé­fi­nit le rôle de chaque foot switch à volonté. Chaque pédale intègre 7 amplis, 7 réponses impul­sion­nelles, 17 effets et un looper. On pourra utili­ser jusqu’à 4 effets en même temps. 

Line 6 POD Express Guitar : POD Express Guitar Line 6 POD Express Bass : POD Express Bass
  • Sortie stéréo
  • Tap Tempo
  • Accor­deur inté­gré
  • Noise Gate
  • Sortie casque
  • Inter­face audio USB-C 4 canaux
  • Possi­bi­lité de connec­ter un foot switch externe supplé­men­taire
  • Possi­bi­lité de connec­ter une pédale d’ex­pres­sion
  • Alimen­ta­tion par 3 piles AA ou adap­ta­teur 9 Volts

 

 

Comp­tez 219 € pour chacune de ces pédales de la famille POD.

Plus de détails sur Line 6.


Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)

Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)