Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
News
2 réactions

Joyo dévoile le R-23 Legal Done, son nouveau Noise Gate

Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joyo R-23 Legal Done
Photos
1/1
News Joyo R-23 Legal Done

Noise gate / réducteur de bruit Guitare de la marque Joyo appartenant à la série Revolution R

Écrire un avis ou Demander un avis

La nouvelle pédale de chez Joyo, la R-23 Legal Done, rejoint la série Revolution R de la marque.

Le R-23 Legal Done est un Noise Gate pour guitare. Il peut fonc­tion­ner de manière tradi­tion­nelle, mais peut aussi fonc­tion­ner avec la méthode dite des 4 câbles. En effet, la pédale dispose d’une entrée et d’une sortie, mais égale­ment de fiches Send et Return.

Les réglages sont assez instinc­tifs : 

  • Hold : déter­mine le temps pendant lequel le Gate reste ouvert
  • Release : ajuste le temps que le Gate met à se fermer
  • Thre­shold : seuil à partir duquel le Gate se ferme

Le nouveau R-23 Legal Done de chez Joyo est proposé au tarif de 66 €.

Plus d’in­fos sur la âge produit.

  • RdjpR 1088 posts au compteur
    RdjpR
    AFicionado·a
    Posté le 03/08/2023 à 16:09:20
    Qui utilise cette marque? Les clones ont l'air pas mal, qu'en pensent les utilisateurs? :)
  • poulet333 207 posts au compteur
    poulet333
    Posteur·euse AFfiné·e
    Posté le 04/08/2023 à 08:56:14
    De quelle pédale cette r-23 est-elle le clone, s'il vous plait ? (Quelqu'un le sait-il ?). Car je pense que cette série de pédales joyo est faite de clones de pédales reconnues. Moi j'ai déjà la joyo r-17 (nommé "darkflame") qui est un clone parfait (mais pas cher) de la pédale de distorsion Revv g-3.

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)

Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)