Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
News
13 réactions

Joyo a mis les sons des amplis Orange dans une pédale

Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joyo JF-22 Oxford Sound
Photos
1/3
News Joyo JF-22 Oxford Sound

Overdrive guitare de la marque Joyo appartenant à la série Vintage

Écrire un avis ou Demander un avis

Après avoir dévoilé une copie de la Fat Rat il y a quelques jours, Joyo s'attaque aux sonorités des amplis Orange avec la JF-22 Oxford Sound.

À première vue, cette nouvelle JF-22 Oxford Sound de Joyo ressemble beau­­­­coup à la pédale Tech 21 du même nom sortie il y a quelques années. On peut suppo­­­­ser que Joyo a réin­­­­ter­­­­prété cette pédale comme elle l’a fait avec la Fat Rat il y a quelques jours. 

oxfordsound

La pédale possède une égali­­­­sa­­­­tion à trois bandes en plus des contrôles de volume, drive et Voice. Ce dernier agit comme un réglage de compres­­­­sion et taux de satu­­­­ra­­­­tion et permet à la pédale d’être visi­­­­ble­­­­ment assez poly­­­­va­­­­lente. La pédale ne vise aucun modèle d’am­­­­pli Orange en parti­­­­cu­­­­lier mais tente de repro­­­­duire le grain typique de ces amplis britan­­­­niques. Vous pouvez l’en­­­­tendre en action dans les vidéos ci-dessous.

 

 

Fidèle à sa philo­­­­so­­­­phie, Joyo propose cette JF-22 Oxford Sound au tarif de 39 €.

Plus d’in­­­­fos sur la page produit.


Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)

Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)