Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Hot news
23 réactions

Une version Reissue de la célèbre Bluesbreaker ?

Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Bluesbreaker
Photos
1/248
News Marshall Bluesbreaker

Overdrive guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Il semblerait que Marshall soit sur le point de sortir une réédition de la Bluesbreaker originale.

Il s’agit d’un feuille­ton en plusieurs épisodes dont la marque britan­nique Pedal Pawn est l’ac­teur prin­ci­pal. Il y a un an, un lien de pré-commande vers une réédi­tion de la Marshall Blues­brea­ker a été mis en ligne par erreur. Mais nos cama­rades anglais ont eu le temps de placer une commande pour deux exem­plaires de la pédale. Le maga­sin Thomann a indiqué que les produits seraient expé­diés dès leur entrée en stock. Dans le même temps, Marshall niait offi­ciel­le­ment l’exis­tence de cette pédale. Le mystère restait donc entier.

Mais il y a quelques jours, Pedal Pawn a reçu un colis de la part de Thomann conte­nant les deux pédales comman­dées un an aupa­ra­vant ! Diffi­cile pour Marshall de conti­nuer de nier l’exis­tence de la pédale … Cepen­dant, la marque n’a pas encore commu­niqué dessus ! 

Nous pouvons quand même voir et entendre la pédale sur les deux vidéos tour­nées par Pedal Pawn, et nous les en remer­cions.

 Que pensez-vous de cette réédi­tion ?

Affaire à suivre, donc …


Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)

Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)