Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
News
Réagir

Recovery Effects dévoile la Revere Dynamic OP-Amp Overdrive

Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Recovery Effects Revere Dynamic OP-Amp Overdrive
Photos
1/2
News Recovery Effects Revere Dynamic OP-Amp Overdrive

Overdrive guitare de la marque Recovery Effects

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 177 € TTC

La marque américaine Recovery Effects ajoute une pédale d'overdrive à son catalogue, la Revere.

La nouvelle pédale de Reco­very Effects est un over­drive dont le circuit est arti­culé autour d’un ampli-OP Burr Brown. L’étage d’en­trée de l’am­pli est un Treble Boos­ter. On profite donc, selon la marque, d’une grande variété de sons diffé­rents. Toujours selon les dires du fabri­cant, la pédale génère des sons très proches de ceux d’un ampli à lampes grâce à un circuit sans diodes de Clip­ping. 

Revere

Pour régler la bestiole, on dispose de poten­tio­mètres de Drive, Tone et Level. 

La Revere Dyna­mic OP-Amp Over­drive est actuel­le­ment en précom­mande au tarif de 177 €.

 Plus de détails sur le site de la marque.

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)

Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)