Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
News
Réagir

La PBR Patchbay Series est arrivée chez Black Lion Audio

Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Black Lion Audio PBR XLR
Photos
1/3
News Black Lion Audio PBR XLR

Patch de la marque Black Lion Audio appartenant à la série PBR Patchbay Series

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $169 incl. VAT

Faites un peu de rangement dans votre studio et démêlez vos câbles grâce aux nouvelles baies de patch de Black Lion Audio.

Black Lion Audio a annoncé la créa­tion d’une nouvelle gamme de baies de patch, la PBR Patch­bay Series. Pour l’heure, elle comprend 3 modèles :

  • La PBR TRS, qui embarque 96 connec­teurs jack 6,35 mm plaqués or, des boutons de commu­ta­tion de mode pour confi­gu­rer les fonc­tion­ne­ments normal et semi-normal, une plaque fron­tale en alumi­nium anodisé noir et des étiquettes pour la face avant. Comp­tez $199 prix construc­teur pour ce modèle.

Black Lion Audio PBR TRS : PBR TRS

  • La PBR XLR, dotée de 32 connec­teurs XLR plaqués or, de 4 connec­teurs XLR femelles sur le panneau avant pour un bran­che­ment maté­riel facile, une plaque fron­tale en alumi­nium anodisé noir et des étiquettes pour la façade avant. Comp­tez $169 prix construc­teur pour ce modèle.

Black Lion Audio PBR XLR : PBR XLR

  • La PBR TRS-BT, qui en plus des 94 connec­teurs 6,35 mm plaqués or dispose de la connec­ti­vité Blue­tooth sans perte. Ce modèle est à retrou­ver au tarif construc­teur de $249.

Capture d’écran 2022-10-11 à 15.56.35

Pour plus d’in­for­ma­tions, rendez-vous sur le site de Black Lion Audio.

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre