Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
News
4 réactions

Seymour Duncan sort une vidéo pour la Polaron

Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan Polaron
Photos
1/15
News Seymour Duncan Polaron

Phaser Guitare de la marque Seymour Duncan

Écrire un avis ou Demander un avis

Dévoilée pendant le NAMM, la Polaron intègre de nombreux effets de modulation : phaser, simulation de Leslie et auto-ah, entre autres.

Avec son circuit analo­gique contrôlé numé­rique­ment, la Pola­ron offre des effets de modu­la­tion riches et bien conçus. Le contrôle numé­rique permet de sauve­gar­der et de rappel­ler des pré-réglages. La pédale offre une bonne diver­sité de sons : phaser, flan­ger, simu­la­tion de Leslie, auto-wah et même talk box sont inclus dans la pédale. 

La vidéo ci-dessous montre bien les possi­bi­li­tés de la Pola­ron. Propo­sée au tarif de 249 €, elle sera dispo­nible dans quelques semaines.

Plus de détails sur Seymour Duncan.

                                     

 

  • chantegreil 433 posts au compteur
    chantegreil
    Posteur·euse AFfamé·e
    Posté le 12/03/2020 à 10:16:49
    Ça m'a l'air très complet. Si en plus il y a une gestion des presets en MIDI, top ! Mais j'en doute. La seule concurrente serait la chase bliss wombtone, qui perso, en terme de son, ne m'a pas du tout convaincue.
  • alftheway 46 posts au compteur
    alftheway
    Nouvel·le AFfilié·e
    Posté le 17/03/2020 à 23:27:41
    Je plussoie. Ca m'a l'air d'être une belle petite usine à son.
    x
    Hors sujet :
    J'ai pas trouvé la case, "visite de mon magasin de musique préféré en abandonnant ma femme à la furie de mes gamins" dans le formulaire de sortie du Ministère de l'Intérieur. Vous pensez que ça va être rajouté?

    Prenez soin de vous.
  • chantegreil 433 posts au compteur
    chantegreil
    Posteur·euse AFfamé·e
    Posté le 18/03/2020 à 00:27:06
    La demo de jay leonard j va t'amener direct au clic chez toto.
    https://youtu.be/1tSiRPmH1Fs
  • chantegreil 433 posts au compteur
    chantegreil
    Posteur·euse AFfamé·e
    Posté le 18/03/2020 à 00:30:14
    Et non pas de MIDI. Pour moi c'est incompréhensible. À partir du moment où y a des presets on doit pouvoir proposer des fonctions midi et 120 PC.

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)

Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)