Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du Super Gemini d’UDO Audio

  • 149 réponses
  • 41 participants
  • 9 407 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur le test : Test du Super Gemini d’UDO Audio
5549.jpg
Trois ans après le Super 6, UDO Audio présente son deuxième synthé, un grand modèle haut de gamme baptisé Super Gemini. Ce magnifique synthé hybride va-t-il nous transporter vers l’infini voire au-delà ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Quel cadeau !!! :bave::bravo:
102
Bravo ! Excellent choix pour ton anniv, bon anniversaire au passage, tu vas bien t'éclater avec ce magnifique synthé.
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 17:28:37 ]

103
104
Joyeux anniversaire 🎉 je t'envie, excellent choix 🥰

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

105
x
Hors sujet :
Merci les gars ! J’ai 51 ans , j’aurais pu aussi m’acheter une bouteille de pastis !!!
6079007.jpg
Et l’alcool nuit gravement à votre jeu pianistique et votre capacité a triturer des potards et tout ça et tout ça …:mrg:

"Switched on bach"

106
Bon anniversaire, 51 c'est le bel âge, je te souhaite de fêter aussi le 102 !

1635070548-1635070535400.jpg

A la tienne et profites bien de ce superbe synthé offert par toi même, le seul qui sache vraiment ce qui fait plaisir !

[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 19:23:25 ]

107
Enfin quand je l’aurais reçu , dans une bonne dizaine de jours

"Switched on bach"

108
Ca au moins, c'est un délai raisonnable, il y en a qui se sont rongé les ongles pendant des mois pour d'autres machines (Maxxou et "son" UB-Xa pour ne pas les nommer :clin:).

[ Dernière édition du message le 02/05/2024 à 19:33:30 ]

109
Joyeux anniversaire Tinhu et excellent choix, j'attends le mien aussi.

Maxxou, c'est surtout le temps de se décider qui est long :mrg:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

110
Oui, enfin ce fût surtout long pour toucher enfin ce synthé ! Après effectivement, j'ai étudié la question. Par contre le 2600FS, comme Tinhu, cela a été un craquage complet que je ne regrette pas (pourtant le P5 rev4 était en haut de ma wish list).
Ce super Gemini est un excellent choix, tu nous tiendras au courant de tes impressions.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel