Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
NewsMusikmesse

Behringer fait la tête

Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone GMX1200H
Photos
1/15
News Behringer V-Tone GMX1200H

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Behringer appartenant à la série V-Tone

Vendu 250 € TTC, la V-TONE GMX1200H est une tête d'ampli délivrant 2 x 60 watts de puissance et dotée du processeur de modélisation analogique V-TONE.


Annon­cée pour le troi­sième trimestre 2004, elle offre les carac­té­ris­tiques suivantes :
  • 2 sorties baffle de 2 × 8 ohms d’im­pé­dance pour jouer en stéréo
  • Modé­li­sa­tion V-TONE four­nis­sant 3 amplis guitare tradi­tion­nels, 3 simu­la­tions de baffle et 3 modes de gain pour un total de 27 sons modé­li­sés sélec­tion­nables indi­vi­duel­le­ment dans chaque canal
  • 2 canaux à modé­li­sa­tion indé­pen­dants
  • Routing d’ef­fet FXT permet­tant des réglages d’ef­fet diffé­rents sur chaque canal
  • Circuit DYNA­MI­ZER confé­rant au son une compres­sion de type lampes
  • Multi-effet stéréo 24 bits contrô­lable par MIDI et doté d’ef­fets réfé­ren­tiels tels que chorus, flan­ging, phasing, rotary, auto-wah, echo, delay et compres­sor, ainsi que diverses combi­nai­sons d’ef­fets pour un total de 99 presets
  • Accor­deur chro­ma­tique auto­ma­tique inté­gré contrô­lable à partir de la pédale
  • Sorties casque supplé­men­taires avec simu­la­tion de haut-parleur
  • Entrée auxi­liaire réglable et entrée Tape dédiée pour bande play-back ou pour tout signal de niveau ligne (lecteur CD, boîte à rythme, etc.)
  • Sorties Tape et ligne stéréo avec simu­la­tion de haut-parleur pour l’en­re­gis­tre­ment direct et le live
  • Possi­bi­lité d’in­sert pour l’in­té­gra­tion d’équi­pe­ments externes (effets rackables, pédales d’ef­fet, pédale wah-wah, etc.)
  • Pédale double FS112 incluse pour la sélec­tion du canal, le bypass d’ef­fet et la mise en service de l’ac­cor­deur
Soyez le premier à réagir à cette news
    Auteur·rice de la news
    Arnaud Cueff(Los Teignos)
    Éditorialiste et rédacteur

    Si j'ai fait de la guitare et un peu d'harmonica classiques en ENM dans mon enfance, c'est en autodidacte que j'ai fait l'essentiel de ma formation en matière de musique comme d'audio. Après des études de Lettres Modernes, j'ai travaillé comme rédacteur pour la presse papier puis web, tant dans le domaine des instruments de musique que dans celui des jeux vidéo (d'où mon pseudo). Je suis monté à bord du bateau Audiofanzine en 2004 en tant que rédacteur en chef, fonction que j'ai laissé quelques années plus tard à Grégoire Nachbauer (Red Led) tout en gardant un pied dans l'éditorial, en conservant notamment la rédaction de l'édito envoyé chaque semaine via la newsletter hebdomadaire du site comme en réalisant des tests, dossiers et contenus vidéos sur mes sujets de prédilection.

    Auteur·rice de la news
    Arnaud Cueff(Los Teignos)
    Éditorialiste et rédacteur

    Si j'ai fait de la guitare et un peu d'harmonica classiques en ENM dans mon enfance, c'est en autodidacte que j'ai fait l'essentiel de ma formation en matière de musique comme d'audio. Après des études de Lettres Modernes, j'ai travaillé comme rédacteur pour la presse papier puis web, tant dans le domaine des instruments de musique que dans celui des jeux vidéo (d'où mon pseudo). Je suis monté à bord du bateau Audiofanzine en 2004 en tant que rédacteur en chef, fonction que j'ai laissé quelques années plus tard à Grégoire Nachbauer (Red Led) tout en gardant un pied dans l'éditorial, en conservant notamment la rédaction de l'édito envoyé chaque semaine via la newsletter hebdomadaire du site comme en réalisant des tests, dossiers et contenus vidéos sur mes sujets de prédilection.