Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
News
8 réactions

Vox dévoile l'AmPlug2 Brian May

Le son de Brian May dans un ampli casque ? C'est évidemment la promesse alléchante de Vox avec le nouvel AmPlug2 Brian May.

L’AmPlug2 Brian May est donc censé repro­duire le son de Brian May, célèbre pour utili­ser une multi­tude de Vox AC30 pous­sés presque à fond et devant lesquels il plaçait un Treble Boos­ter.  Mais le petit appa­reil destiné à joué au casque ne s’ar­rête pas là. Vox y a inté­gré des effets au nombre de trois : un délai, un phaser et un chorus. Le délai béné­fi­cie d’un Top Tempo.

AmPlug2 Brian May

Mais ce n’est pas tout ! L’Am­Plug2 Brian May dispose égale­ment de quelques motifs ryth­miques par-dessus lesquels travailler ; évidem­ment, le motif du morceau We Will Rock You est inclus. 

L’Am­Plug2 Brian May fonc­tionne grâce à deux piles AAA qui four­nissent une auto­no­mie de 15 heures. 

Comp­tez 66 € pour l’ajou­ter à votre arse­nal.

Plus de détails sur la page produit.


Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre
Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)

Auteur·rice de la news Hushman

Guitariste polyvalent, j'aime autant jouer des cocottes funk que des gros riffs en Drop C, en passant par des morceaux des Stones ou encore du Jazz Manouche. Passionné de matos guitare depuis que j'ai posé mes doigts sur le manche de ma première guitare, je suis également technicien du son et enregistre et produis quelques morceaux dans différents styles (blues, soul, techno ...)