Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb Phase avec MK7 + XONE96

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 248 vues
  • 1 follower
1 Pb Phase avec MK7 + XONE96
Hello à tous, Suite à un changement de SetUp, je viens vers vous car j'ai un gros soucis que je n'arrive pas à solutionner, je m'explique mais avant tout, présentation du SetUp :
2xTechnics MK7 + XONE 96 + Phase Dj + DDJ XP2 + TR-8S + Maschine+ + Push 2 + Ableton ...
MBP Monterey
SERATO Dj + Extensions DVS + Wolf, le tout en licence complète ( à jour )
Phase Manager (à jour) - système Phase acheté en 2020.
Jusqu'à présent je tournais avec un contrôleur CDJ-XZ + rekordbox dont je me suis séparé. A présent passé sous XONE96, j'ai dû tout modifier et passer sous SERATO (pour faire une liaison avec Ableton), problème ... bahhhh ... rien ne marche. Enfin Serato fonctionne mais impossible d'avoir le réglage WIR, en gros, je ne suis ni en mode performance, ni en mode WIR
Message d'erreur : HID connection TimeOut ...
J'ai essayé avec les câbles RCA, Sans les Câbles RCA, avec un vinyl Timecodé+cellule. Je précise que ma table est bien raccordée en USB et bien reconnu par mon mac. Le XP2 est bien reconnu également donc cela ne vient pas du Hub USB.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Une suggestion ? Je n'en peux plus, ca fait des jours que je tente tous les cablages possible, rien n'y fait.
Merci à vous par avance.
2
Dans un premier temps, même si c’est fun, oublions le WIR et parlons D.V.S.
Regarde ce PDF et reproduis chaque étape en adaptant à ton matériel.

https://djstuff.fr/doc/ConfigurationDVS.pdf

Il se peut qu’il y est un blocage dans la sécurité du Mac, ça arrive que le D.V.S. ou le record soit bloqué à cause de cela ( et même le WIR va savoir ), regarde ce PDF ( étape 4 ) :

https://djstuff.fr/doc/Blocage-driver-Mac.pdf

Quand le D.V.S. fonctionnera on reparlera du WIR. Tout ton matériel et soft ont l’air à jour de ce que tu dis donc la solution devrait se trouver dans ces deux PDFs.

[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 11:30:08 ]