Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E112VSB Cabinet
Photos
1/4

ENGL E112VSB Cabinet

Baffle guitare 1x12 de la marque ENGL

1 avis

Acheter neuf ENGL E112VSB Cabinet

  • Effect on Line En stock / Livré en 24h 529,00 €
  • SonoVente Pas de stock / NC 499,00 €
  • Woodbrass Pas de stock / NC 529,00 €
  • Thomann Pas de stock / NC 529,00 €

Annonces E112VSB Cabinet

Alerte nouvelle annonce

Images

Avis

5.0/5
(1 avis)
100 %
(1 avis)
Donner un avis
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
vicevice

Excellent

ENGL E112VSB CabinetPublié le 04/06/24 à 00:10
Alors concernant ce cab c’est une longue histoire :facepalm:

J’ai acheté ce cab car je voulais avoir moins de poids car avec l’âge et oui on y passe ou passera tous, j’en avais marre de trimbaler des cabs lourds et j’ai trainé sur la longueur avant de me décider car je joue exclusivement sur des 2x12 de grandes marques / Marshall-orange-brunetti-The valve-mezzabarba en g12 ou v30 demi ouverts ou close back soit du solide bien construit et sans vibrations externes qui pourraient gêner le son !
Donc passer à du 1x12 n’est pas évident car il y a le son et les aprioris et comme les précédentes expériences n’ont pas été convaincantes j’ai beaucoup hésité !
J’ai regardé plusieurs marques comme mesa...…
Lire la suite
Alors concernant ce cab c’est une longue histoire :facepalm:

J’ai acheté ce cab car je voulais avoir moins de poids car avec l’âge et oui on y passe ou passera tous, j’en avais marre de trimbaler des cabs lourds et j’ai trainé sur la longueur avant de me décider car je joue exclusivement sur des 2x12 de grandes marques / Marshall-orange-brunetti-The valve-mezzabarba en g12 ou v30 demi ouverts ou close back soit du solide bien construit et sans vibrations externes qui pourraient gêner le son !
Donc passer à du 1x12 n’est pas évident car il y a le son et les aprioris et comme les précédentes expériences n’ont pas été convaincantes j’ai beaucoup hésité !
J’ai regardé plusieurs marques comme mesa boogie - borner- Victory mais trop chères !
Le hasard m’a porté vers ce ENGL et même si je les trouve beaux je restais plus attiré vers les cab « vintage » et puis je me suis lancé en pensant ne pas le garder. Dès les premières ça sonnait plus aigus et la bof, j’ai commencé à roder le V30 pour détendre la membrane et au fur et à mesure il s’est équilibré et là je trouve que le son est vraiment très bon !
Ça passe dans le mix c’est puissant le clean est superbe et les crunch et disto sont vraiment excellentes!
Le miens est la version 70ème anniversaire d’engl d’où le prix et je recommande de l’essayer car il en vaut franchement le détour en plus il est vraiment très bien construit et les finitions sont top 👌
Du coup je le garde 💪
Lire moins
»

Fiche technique

  • Fabricant : ENGL
  • Modèle : E112VSB Cabinet
  • Catégorie : Baffles guitare 1x12
  • Poids du colis : 25.7 kg
  • Fiche créée le : 21/07/2022

1x12 incliné, fermé et équipé d'un V30.

  • Type: fermé
  • Matériaux: 14 plis Birch
  • Haut-Parleur: 12" Celestion Vintage 30 (60W, 8 Ohms)
  • Connectique: 2x 1/4" jack
  • Dimensions: 47 x 58 x 30 cm
  • Masse: 21 Kg

Distribué par Mogar

»

Autres catégories dans Baffles guitare

Autres dénominations : e112vsbcabinet, e 112vsb cabinet, e112 vsb cabinet, e112 vsbcabinet, e 112vsb, e112 vsb