Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche des effets pour virtual dj pro 7 sous MAC .

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 5 573 vues
  • 5 followers
1 Cherche des effets pour virtual dj pro 7 sous MAC .
Bonjour ,

Tout est dans le titre :) .

Après une heure de recherche , il m'est impossible d'en trouver car même en version pro , virtual dj nous gate pas vraiment avec ses quelques effets assez basique lol

Si une bonne ame pouvait m'en trouver ou me donner un site ou en trouver ce serais bien gentil ;) .


Merci .
2
3
j'ai traktor pro aussi mais le mappings pour ma reloop terminal mix 4 fonctionne complètement a coté de la plaque .

Entre virtual dj pro , serato dj , et traktor pro ... c'est avec vdj que je m'en tire le mieux , c'est juste la faible quantité d'effets qui fait un peu limite :)

[ Dernière édition du message le 04/03/2013 à 20:23:14 ]

4

si ton mapping traktor est a coté de la plaque c'est que ton logiciel est pas a jour ;et il doit y avoir plusieurs de dispo.

5
Citation de chris :
si ton mapping traktor est a coté de la plaque c'est que ton logiciel est pas a jour ;et il doit y avoir plusieurs de dispo.

Ou alors quand t'a VDJ + serato + traktor pro c'est qu'il sont crackés :oops2:
6
Je pense parce que normalement avec la version pro de vdj ben tu peut télécharger des effets direct sur leur site.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7
Citation de Thibault. :
Je pense parce que normalement avec la version pro de vdj ben tu peut télécharger des effets direct sur leur site.

Oui d'après ce que j'ai lu tu peux donwload mapping, effet, sample, grafFx, et skins :-D
Si tu n'a pas la version requises : Votre licence actuelle ne vous permet pas de télécharger *****

Si jamais tu as une version complète (présomption d'innocence oblige dans notre pays ...) ca se passe ici.

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 08:50:05 ]

8
Effectivement ma license ne le permet pas , mais nous n'allons pas refaire debat sur cela ... je me demande simplement comment peut t'on trouver ses efftes la autre part , ou c'est contre le règlement de fournir ce genre de detail , et si c'est le cas , je ferais avec ^^

Et pour le mapping sur tracktor pour la reloop 4 , j'en ai trouver qu'un et j'ai la version 2.6 donc la derniere et le mapping est prevu dessus et sur la 2.5 mais j'en trouve pas d'autres :s

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 15:14:58 ]

9

si ta "licence" ne le permet pas, y a des chances aussi pour que tu puisses peut etre pas rajouter d'effets...

si je dis pas de conneries, c'est compatible vst, non?

si oui, t'as que l'embarras du choix, et meme en freeware( rien qu'ici)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Citation de Ho'Dog :
si ta "licence" ne le permet pas, y a des chances aussi pour que tu puisses peut etre pas rajouter d'effets...
si je dis pas de conneries, c'est compatible vst, non?
si oui, t'as que l'embarras du choix, et meme en freeware( rien qu'ici)...


Je n'ai aucune idée si c'est compatible vst ... par contre ton lien ne c pas mis ;)