Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurolight LC2412
Photos
1/113
Behringer Eurolight LC2412

Sujet Sortir en DMX et en 0-10V, en même temps ?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 390 vues
  • 7 followers
1 Sortir en DMX et en 0-10V, en même temps ?
Hello !

Cette table me semble être un bon compromis fonctionnalités/prix.
J'envisage de l'acquérir.

Elle propose des sorties en DMX et en 0-10V.

J'ai des appareils en DMX et en 0-10V à piloter en même temps. C'est jouable ?

Elle peut par exemple gérer en même temps 10 canaux DMX et 10 canaux 0-10V ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

David vdm
2
Salut ts le monde!!
mefiance avec cette table , tous à été fais pour compliker la tache du technicien, elle s'inscrit tres bien ds les petite table light trad, pas chere, mais mm dans ce secteur on trouve bcp plus simple à utilisé, . si tu es vraiment courageux et que ta un peu de sous je te conseil une lightcommander ou un machiende se genre cest plus chere mais l'utilisation es pas la mm. si tu ty konai un peu en table et en DMX 2 jours de boulot dessu de tu la maitrisera sur le bout des doigt!
alors que la beringer ces un peu le contraire!!
a+
3
Pour se qui est du pilotage en DMX et 0/10V ces impossible car tous les canaux sont normalement affecter soit au dmx soit au 0/10v!
comme quasiment toutes les tables!!
des que tu envoi un signal DMX elle le gardera mm si tu balance du 0/10v au cul de ta console!!
4
Zut, pour le coup du DMX et 0-10V en même temps... :-(

Est-ce que tu sais si il existe des convertisseurs DMX => 0-10V ?
Si possible pas trop chers ?

;-D

Merci et bonne soirée !

David vdm
5
Tu peux te le réaliser toi même si tu es un peu bricoleur ou ca se trouve tout fait dans le commerce.

Moi je me suis fais celui-ci (http://www.dmx4all.de/dmx308_DMX-0-10V%20Interface.php), j'ai seulement commandé le PIC programmé. Il fonctionne parfaitement sur 8 canaux.
Sur ce site: http://www.thewillows.nl/ il y a plus de détail (c'est le même produit).
6
Cool, merci ! :-)
7
Si tu a 100€ et que tu a pas envie de te faire chier ta tou interet a lacheter!!
par que vu le prix des demultiplexeur tu t fera moin chier!!
8

Hors sujet : Xls42 : orthographe correcte et pas de langage SMS, merci ! :clin:

9
Avec une Pulsar Masterpiece, tu peux faire du DMX et du 0/10V en meme temps
M2O ..... El Stato Puro www.m2o.it
10
Oui bien sur comme avec pas mal de consoles digne de se nom, mais la masterpiece chiffre quand meme à 2500€ de moyenne en occaz!!!
la on est plus dans le mm domaine, faaut svoir faire la difference entre les petites table ou controleur plus destinées pour des petits groupe de musicos qui n'y connaissent pas grand chose en light et qui ont pas bcp de sous, ou au personnes qui font de l'animation de mariage pour piloter 4 scan chinois qui se cours apres.
apres on a des vrai table de chez MA, pulsar, avolite, saphire qui sont du materiels pour vraiment travailller et surtout qui ne sont plus du meme budget