Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 [UB804] quelqu'un a t il essayé de monter un pic type "NS Design CR-BEPS Bass Endpin Stand" sur une Ibanez UB804?
Bonjour,
Contrebassiste (un peu), j'ai une Ibanez que j'aime beaucoup, en plus de ma contrebasse 3/4 (contrairement aux commentaires aussi asserbes qu'ignorant que l'on trouve ici, elle trouve largement sa place, en plus d'etre très agreable à jouer et a entendre... la seule difference est de se readapter au diapason qui fait une bonne quinzaine de centimetre de moins, mais ca va assez vite!)
La principale chose que je reproche a l'Ibanez est son trepied fixe...
Or NS a sorti un pic dedié a ses CBE sur trépied:
https://www.acousticcentre.co.uk/ns-design-double-bass/ns-design-end-pin-stand.html

https://www.thomann.de/fr/ns_design_eps.htm?gclid=CjwKCAiAxP2eBhBiEiwA5puhNcopS33wMGGNp7zhToh_yHGgf9pCEfQ4bi6-pCjV1ZDPRs6zMYB_ERoCo-gQAvD_BwE

quelqu'un a t il essayé? pensez vous que ce soit possible?
merci de vos réponses!

Christophe

PS: il y a la solution de commander chez Thotho pour tester et de renvoyer si ca va pas, mais si je peux eviter cette etape, ca serait pas mal...


[ Dernière édition du message le 05/02/2023 à 18:32:19 ]

2
3
Salut, je viens d'en acquérir une, et c'est vrai que je préfèrerais une pique qui permet de se mouvoir sur scène.
Tu as eu la réponse? Sinon j'envoie un mail chez thomann.
Au pire je trouverai une solution bricolée maison.
4
Non pas de réponse!
5
Citation de marcoclosset :
Salut, je viens d'en acquérir une, et c'est vrai que je préfèrerais une pique qui permet de se mouvoir sur scène.
Tu as eu la réponse? Sinon j'envoie un mail chez thomann.
Au pire je trouverai une solution bricolée maison.



je n'ai toujours pas trouvé ma reponse... et toi?

:clin:
6
Un déterrage de topic, mais après un mail à thomann, pas compatibilité avec les ns design.
Quelqu' un connaitrait il les pas de vis sur l' ub804 et les NS ?
7
Si ça peut dépanner, UB804 vis M8 - 1.25
NS 5/16 - 18.
Reste à connaître le diamètre du petit tube qui rentre dans l'instrument.

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 19:23:21 ]