Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de retours des experts sur mon 1er EP

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 83 vues
  • 1 follower
1 Besoin de retours des experts sur mon 1er EP
Salut à tous, :D:

Je consulte le site depuis des années, mais je n'ai jamais crée de compte ; c'est l'occasion vu que je viens de sortir un projet amateur de musique électroniques , complètement instrumental, d'une durée de 28 minutes à peu près. Il y a 8 tracks, assez différentes les unes des autres.



De base je suis instrumentiste (batterie, guitare, piano, basse et percus) , et la musique électro ne m'intéressai pas du tout, je m'y suis mit vers 2021 un peu par hasard.

Là en janvier 2024 je me suis acheté un PC fixe Ableton, un vrai clavier MIDI et une focusrite et j'ai commencé à bosser sur ce projet ! Paradoxalement j'écoute très peu de musique électronique, mais j'aime beaucoup en faire

J'aimerais l'avis des experts d'Audiofanzine, le repaire des mélomanes les plus endurcis ! :mdr:

Merci de m'avoir lu :bravo:
2
Je précise que je suis vraiment pas bon en mixage/master alors si vous avez des retours à me faire sur ces points là, c'est avec grand plaisir !
3
C'est du 100% amateur donc je sais pas si on peut considérer ça comme de la pub ? Je fais tout ça tout seul chez moi et j'ai pas du tout de label ou quoi que ce soit, j'ai vu le topic sur les sorties d'albums mais là c'est pas vraiment une sortie d'album, si ?

Je m'excuse d'avance si j'ai enfreint les règles du forum !