Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche e-loader

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 329 vues
  • 4 followers
1 recherche e-loader
Bonjour , nouvel acquéreur d'une xl7 je recherche le logiciel e-loader. Après pas mal de recherche mise a part le manuel je n'arrive pas a trouver le programme.
D'avance merci
2
3
Top merci beaucoup. Par hasard sais tu ou je pourrai trouve les patterns d'origine de la xl7 ? La il y a que pour la mp7.
Merci
4
Je sais pas où trouver ça et je ne vois pas l'interêt... Je ne les ai jamais chercher. Quand j'ai eu ma xl7, la premiere chose que j'ai fait a été de la vider completement pour qu'elle soit vierge.
5
C'était juste pour voir un petit peu ce que ça pouvais donner. J'ai vu qu'avec la touche audition on avis un aperçu des préset.
J'ai aussi fait un reboot des que je l'ai eu pour efface les patterns existant. Par contre est-ce normal quel m'affiche 78% de mémoire alors qu'il y a qu'un seul pattern d'enregistre?
6
Salut, non c'est pas normal, si tu as fait un reset complet de la machinetu devrais avoir nettement plus. Il doit rester des presets d'enregistré, d'ailleurs c'est une XL-7 que tu as avec une ROM de MP-7 et une ROM de XL-7? si oui, si tu fais un reset de la machine les patterns de la XL-7 devraient se réinstaller sauf si ce n'est pas la rom de la XL-7
7
Cobi tu te trompe , si tu fais un reset tu vide la machine mais ça ne réinstalle pas les patern d'origine. Et 78% c'est normal, le reste correspond à l'os de la machine qui s'installe sur la mémoire de la machine. Je n'ai jamais réussi à avoir plus.
Les presets vont se réinitialiser mais pas les pattern.
Voila
8
Exacte mille excuse. j allais corrigé le tir car j avais fait une reinstalle via e loader sur ma px-7.

Parcontre les 78% j etais a plus moi sur ma px-7 a la reception de la machine
9
Ah d'accord j'avais pensé aussi que le reste était pour l'os en effet mais je préfère demandé au cas ou.
C'est bien un Xl7 avec sa ROM d'origine et j'ai rajouté la ROM de la Mp7.
La j'ai de quoi faire mais je la trouve assez complexe comme bécane, ayant déjà eu de la Yamaha j'avais un peu moins galeré au départ. La je suis bloqué pour séquencer ma jomox Mbase 11. Sa joue lorsque je tape sur les pads mais ne joue pas lorsque j'enregistre une séquence. Faut que je me replonge dans le bouquin encore ;)
Merci pour vos reponses
10
tu vas dans les parametres de ta piste qui est affectée a ta mbase et tu l assignes sur "both".
La je dis pas de bêtises car je sequence tout mon matos avec ma command station;)