Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 283 110 vues
  • 80 followers
1 Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le premier post
11
Whaou, y'a pleins d'amateurs de coucous en fait! Pour ma part, je dois bien avouer que j'ai une peur bleue de ces machins volants...mais en photo ça va
12
8.5, je suis comme toi, j'aime pas monter là dedans, mais pour l'instant tous ceux qui ont été postés, je les avais fait en maquettes (sauf le lockheed et le su-47). Je retombe en enfance.

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

[ Dernière édition du message le 05/11/2009 à 12:17:02 ]

13
Qu'est-ce que j'ai pu en faire des maquettes... Allez, je signe pour quelques meetings l'an prochain, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vécu ça:

14
Moi ce que j'aime bien c'est les histoire, les vitesses, les altitudes, c'est puissant comme technologie putain !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15
Tain tu as intérêt à avoir de sacré protection auditive, ça doit friser les 180 db là
16
180db, pas besoin de protections, juste un peu d'entrainement...une ou deux soirées au Rachdingue et c'est bonmrgreen
17
Xav: non, mon père m' a jamais embarqué en vol.
Je suppose que tu as l' Etoffe des Héros en DVD Collector mrgreen  
18
Même pas...

Mais j'ai en valeurs sures La Bataille d'Angleterre, Memphis Belle, Tuskegee Airmen, Top Gun, Un pont trop loin, etc...

Et les Têtes Brulées


Picto: Il y a précisément aujourd'hui 39 ans, le Concorde franchissait Mach 2 pour la première fois.

Et pour fêter ça, un p'tit Sonic boom:


Le son à fond, svp


19
Les avions c'est un truc dont je me tape royalement, mais ça fait drôlement plaisir de lire l'enthousiasme de certains à ce sujet et de voir rappliquer des tas d'AFiens qui n'attendaient plus que ce fil de discussions pour sortir du bois mdr
20
Ce truc là vole. Si, je vous assure. 85m de long, poids maximum au décollage 500 tonnes, dont 250 de fret...

Antonov An 225 Mriya. Modèle unique.