Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 283 104 vues
  • 80 followers
1 Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le premier post
501
Impressionnant! Quand on passe sur l'A6, près d'Orly, on voit des fois des avions très bas, mais pas à ce point. Ca doit être saisissant vu de cette plage.. De plus cet A340 est superbe.
502
En effet. L'aéroport Princess Juliana de St Marteens (Antilles) est réputé pour ses approches spectaculaires, j'en ai déja fait référence dans ce thread. Sur youtube, il y a un certain nombre de vidéos impressionnantes d'approches de gros airliners, comme ce 747:

Et pour l'A340, en effet magnifique, la version A340-600 est encore plus gracieuse.

clic droit, afficher, toussa...
503
Mais ça doit leur défoncer les oreilles, aux gens sur la plage, non ?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
504
ouais ça doit également un peu leur graisser les épaules et ramoner les narines...

super, les vacances !
505
Ben tu sais, la graisse sur les épaules est pas tellement différente que le mélange d'extraits et distillats de pétrole au monoï qu'ils appellent crème solaire. Et pour l'odeur, moi j'aime plutôt bien l'odeur du napalm au petit déjeuner.

Quand au bruit, les avions étant à l'atterrissage, les réacteurs ne sont pas à puissance maximale, ce qui limite les nuisances.
506
rho t'inquiètes y avait du second degré dans ma vanne
507
Hors sujet :
Citation de belmoufle :
moi j'aime plutôt bien l'odeur du napalm au petit déjeuner.

Bien placé bravo


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

508
daRou: mais je sais bien, j'aime juste bien faire des parallèles environnemento-environnementaux...


Picto: ne JAMAIS baisser la garde, bien vu!
509
eek

quelqu'un connait ce modèle ? on me parle du XB25 de la compagnie Air Moufles, mais je suis sceptique...



Hors sujet plein de rancoeur :
(c'est con, la photo est ratée, y avait plein d'inscriptions sympas sur ce plane, la compagnie, le modèle, le logo "Fly in peace", ... ça passe pas par mon appareil de merde, jsus vert)

510

Merde, t'as un sacré côté De Niro la dessus eek