Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor DJ : équivalent hardaware

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 599 vues
  • 1 follower
1 Traktor DJ : équivalent hardaware
Bonjour,

Histoire de comparer les coûts/performances, quelqu'un peut-il me dire quel sont les équivalents hardware (platines CD) du logiciel Traktor DJ?

Thanks :clin:
2
Y en a plein, genre American DJ par exemple

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Attention l'amis, c'est bien l'interet de ces logiciels: tu divise par 100 le cout de ton installation. Par contre c'est sur qeu t'en fais pas la meme chose. En réponse à l'autre commentaire, non non pas forcement American DJ. Acheter le moins cher est loin d'etre un investissement crois moi. Si tu veux la même chose, tape au moins dans des marques comme behringer. Double platine CD t'en a de 300 à + de 1500 euros, une table de mixage j'mettrais pas moins de 130-150 euros pour un truc correcte (si tu veux avoir l'afichage du BPM il faut deja mettre un peu le prix mais Behringer justement fait une console dans ce genre pas trop chère). Après si tu veux les effets, là c'est autre chose. Un effet t'en a pour + de 200euros (ex EFX Pionner c'est dans les 300euros il me semble), un sampleur il y en a des pas trop chers mais bon, pareil, vaut mieux un effet/sampleur de qualité mais la tout de suite c'estde nouveau plus de 300euros. Tu rajoute encore à ca de quoi enregistrer avec autant de qualité que traktor et t'as à peu près couvert toutes les fonctionnalités. Sauf qu'en vrai, t'auras jamais la possibilité de revenir sur un enchainement alors que là, ben si. Malheureusement, d'une part Traktor n'est pas toujours assez précis, d'autre part, avec une souris on fait pas grand chose. J'ai essayé la console Hercule DJ Console, c a coute pas cher mais c'est vraiment de la m--de. Sinon Behringer à sorti la BCD2000 à 169€ au moins cher en neuf et en France, mais je ne l'ai pas encore testée. Dès que j'en ai une, j'ouvrirais un sujet dessus. Ces deux dernières consoles permettent de piloter des logiciels comme traktor avec une vraie table, que l'on peut connecter à un ampli (je pense que c'est la solution qui vous serait la plus adaptée mais pour l'instant, je n'ai rien essayé de convaincant).
Voila :)
4
5
Ta photo ne m'inspire pas confiance :non:

1 pti traktor
+1 uc33 pour les filtres
+1 carte audio 2 sorties
+1 table behringer ca lfais super bien
6
Comme ça tu veux dire..?







https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C98491.html

lool

pas de Behringer mais une une HDJC et une Yamaha 2416, équivalent au Yam 02R

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Hé hé :boire:

chez moi c'est a prés ca :cobra: , j'avais une machinedrum,1 rs7000 revendues pour 1 laptop, et depuis chui sur mes 2 ordis et j'essaie de piger la synchro "osc"
va falloir que j'economise pour une monomachine sinon et me reprendre la rs7000 a nouveau ,trés pratique pour la scene

bon son

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C63342.html