Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Colsound Colstick®
Photos
1/1

Sujet Commentaires sur la news : Des stickers amovibles pour panneaux acoustiques

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 5 265 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Des stickers amovibles pour panneaux acoustiques
Col'sound présente les systèmes de fixation Col'Stick qui permettent d'installer des panneaux acoustiques de manière non définitive.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

sa a l'air pas mal!!!!!!

3
Petite faute de frappe :
Citation :
vendus 0.25€ TTC l'unité, ou 0.25€ si vous les achetez par lot de 50

vendus 0.25€ TTC l'unité, ou 0.23€ si vous les achetez par lot de 50

Sinon, oui c'est intéressant pour un locataire comme moi, justement en train de réfléchir au traitement acoustique de son home studio.
4
intéressant
est-ce que c'est suffisant pour une fixation au plafond?
5

c'est vrai j'y avais pas pensé l'histoire du plafond mrgreen

je suis dans le meme cas que toi VV

6
Citation de benscar :
est-ce que c'est suffisant pour une fixation au plafond?
Je me posais justement la même question au même moment !
Faudrait leur demander mais j'y crois pas trop ...
7
super idée
8
Après, rien n'empêche de le faire avec des scratch (velcro) double-face en bandes à découper.
9
Citation de iMoog :
Après, rien n'empêche de le faire avec des scratch (velcro) double-face en bandes à découper.

Ben justement, c'est éxactement ce que j'ai essayé de faire, figures-toi !
Et avec du velcro hyper balaise initialement fait pour fixer des pédales à mon pedalboard (de marque pedaltrain).

Problème : si les 2 faces "velcro" tiennent très bien ensemble, la face "colle" ne tient pas sur la mousse, donc les panneaux tombent au bout de quelques minutes, et le velcro reste collé au mur.

Probablement un problème de chimie qui fait que la colle du velcro et la mousse de mes panneaux ne s'aiment pas ... alors que là si c'est fait pour ça, je suppose que la colle doit avoir la bonne composition pour cette application.

Mais surtout : à 25 centimes le disque (1€ pour fixer un panneau), ça vaut pas le coup de s'enmerder à bricoler des trucs détournés ...
10
x
Hors sujet :
Citation de VvSurLeRiddim :
alors que là si c'est fait pour ça, je suppose que la colle doit avoir la bonne composition pour cette application.
Réponse à moi-même : ben non, t'es con ou quoi : dans la vidéo on voit bien que la mousse n'est pas collée mais épinglée ... pfff, suis un peu !