Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antares Audio Technology Auto-Tune Pro 11
Photos
1/11
Antares Audio Technology Auto-Tune Pro 11

Pitch Shifter/Time Stretcher de la marque Antares Audio Technology appartenant à la série Auto-Tune

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Jour de sortie chez Antares, avec Auto-Tune Pro 11

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 319 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Jour de sortie chez Antares, avec Auto-Tune Pro 11
346259.jpg
Découvrez les nouveautés de la dernière version d’Auto-Tune Pro !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cher, l'upgrade depuis la version 10 !
3
Citation de recorv :
Cher, l'upgrade depuis la version 10 !

mais tellemment!!!!
4
ça fait 1 an que j'ai problème sur problème avec les licenses Antares, leur système est une catastrophe. Entre la réinitialisation de la gamme en permanence et l'impossibilité d'ouvrir le plugin.. ça fait 2 mois que je ne peux plus l'utilisé et le service après vente est incapable de régler le problème. A vouloir trop verrouiller et éviter le piratage de leurs plugins, ils finissent indirectement par pénaliser les acheteurs.
5
Citation :
ça fait 1 an que j’ai problème sur problème avec les licenses Antares, leur système est une catastrophe. Entre la réinitialisation de la gamme en permanence et l’impossibilité d’ouvrir le plugin..


Même constat !! leur système de licence est juste insupportable, bug très souvent et rend les plugin inutilisables et en voulant protéger leur logiciel c’est ceux qui l’achètent qui en payent les inconvénients ! Et leur SAV n’est pas réactif du tout (10 jours pour répondre) sachant qu’ils pratiquent des tarifs pros (526 € le plugin !!) c’est vraiment difficilement acceptable…

Dans mon mail je précisais que si tout les développeurs nous demandais d’installer des logiciels foireux pour gérer les licences, on se retrouverait avec 500 petits logiciels qui tournent en tache de fonds sur nos ordis… ils étaient avant sur ilok, c’était très bien (car les pros on ilok) ... je n'ai évidement eu aucune réponse sur ce point !

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

----------------------------------------

 

6
Salut à tous,

Je rêve où il n'y a aucun prix d'upgrade ?
Antares fait payer 100% le prix d'AutoTune Pro 11 ?

Si ça c'est pas pousser les gens vers les cracks lol, c'est juste fou.
J'ai la X, j'en suis content mais je ne dépenserai jamais 530 € pour une upgrade, je n'en reviens pas !

Je ne pensais pas qu'Antares pratiquait ce genre politique commercial obérante ! Encore une société qui mise sur sa propre pérennité... Ils viennent de perdre un client. Je reste sur ma version X.

Vince

[ Dernière édition du message le 11/04/2024 à 16:29:39 ]

7
Le problème est qu’ils ont quasiment le monopole. Ils s’en moquent de perdre des clients. Leur seul but est de vendre toujours plus. Regardez leur abonnement mensuel…
8
Citation de Vincii22 :
Salut à tous,

Je rêve où il n'y a aucun prix d'upgrade ?
Antares fait payer 100% le prix d'AutoTune Pro 11 ?

Si ça c'est pas pousser les gens vers les cracks lol, c'est juste fou.
J'ai la X, j'en suis content mais je ne dépenserai jamais 530 € pour une upgrade, je n'en reviens pas !

Je ne pensais pas qu'Antares pratiquait ce genre politique commercial obérante ! Encore une société qui mise sur sa propre pérennité... Ils viennent de perdre un client. Je reste sur ma version X.


Si tu vas sur ton compte chez eux et que tu possèdes la version 10, il y a un prix d'upgrade, mais franchement, c'est prohibitif ! Si je gagne à l'euro million, je reconsidèrerai la question, mais là, ils font sans moi non-plus.:beurk:

[ Dernière édition du message le 11/04/2024 à 21:31:46 ]

9
Entre les bugs de license, de plugin qui fait cracher Pro tools, leur SAV catastrophique et leur belle politique commerciale, je suis passé chez Waves avec le waves-tune. C’est un peu différent et je fais avec, ça me va très bien !

J’ai dépenser 250€ (de souvenir… c’est vieux) pour l’Auto-tune Pro. Bah si je veux l’utiliser sur mon M2, je dois racker plein tarif (et un tarif qui a doublé en plus!) pour un plugin qui ne fait rien de plus maiiiis qui change de couleur et qui est supporté par mon nouveau macbook. Ils m’avaient déjà fais le coup avec le EFX que j’adorais et qui d’un jour à l’autre est devenu inutilisable… Quel irrespect.

Adios Antares 👋🏼

[ Dernière édition du message le 11/04/2024 à 22:54:58 ]