Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pulsar Audio Primavera
Photos
1/9
Pulsar Audio Primavera

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Pulsar Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
10/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du plug-in de réverbe Pulsar Primavera

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 1 287 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Test du plug-in de réverbe Pulsar Primavera
5575.jpg
La marque française Pulsar a trouvé que la période printanière était particulièrement propice pour nous présenter son niveau plugin, le moteur de réverbe spring joliment appelé Primavera.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour ce test.
10 c’est aussi la note de cette reverb à ressort que j’attendais depuis longtemps.
Pulsar ne fait vraiment que du bon aussi bien coté graphique mais surtout au niveau son.
3
Je trouve ça bien ce 10/10. C'est assumé. Boum. Quand c'est un sans faute, il faut le clamer!

4
Rien à redire sur ce test par rapport à ce que j'ai pu entendre depuis sa sortie ! cette reverb est splendide.
L'équipe Pulsar est vraiment au top, un sans faute depuis le début.
5
6
Pour l'avoir acheté a sa sortie c'est une super ( be ) Spring reverb avec des caractères différents ( le predelay synchronisable au tempo est un plus ) un petit truc rigolo qui ne sert a rien c'est que vous avez le bruit des ressorts quand vous cliquez dessus ( dommage le même son quelque soit la machine émulé ) je chipote mais oui elle mérite bien ses 10/10
7
Le test confirme ce que je pense de cette reverb depuis sa sortie. Elle possède un grain et un caractère unique. Je l’utilise très régulièrement sur les guitares.
8
C'est combien très régulièrement ?

A côté d'autres springs en plugin, en vrai, Pulsar se situe où ?

Je dis ça, car sur AF je lis souvent des tests en mode chauvins avec des notes 10/10, puis après je constate qu'il existe des produits concurrentiels qui sont ni mieux ni moins bien, mais qu'on ne voit pas sur AF.
Pourquoi dans le test, cette reverb n'est pas en concurrence avec d’autres produits ?
9
Bonjour

Et cela donne quoi avec les synth ? Notamment les synth analogiques ?´
(Le moog grandmother ou encore l’Arp 2600 intègre une Spring reverb de mémoire et le son est terrible sur un synth)
10
Il suffit d’essayer la démo !