Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/308
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Equerres/ailettes E-MU E5000 Ultra pour montage en rack

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 895 vues
  • 7 followers
1 Equerres/ailettes E-MU E5000 Ultra pour montage en rack
Bonjour à tous!

Je viens d'acheter un magnifique E5000 Ultra sur ebay. Il est au complet sauf que les équerres/ailettes pour le monter en rack manquent à l'appel. Le propriétaire les as "perdues". Il a une chance pour qu'il les retrouve mais j'en doute.

Bref, c'est une chose vraiment ennuyeuse car ce sampler était destiné à prendre place dans un rack... (pour des raisons de transports et de rangement).

Existe-il un moyen de retrouver ces équerres? Ou devrai-je les fabriquer moi-même? :((


Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
2
J'ai le même problème que toi avec mon 6400 ultra. je vais essayer (pas sur)d'emprunter les équerres du 6400 d'un copain pour en faire fabriquer. je ferais un plan. si t'es intérressé...
3

je cherche également des equerres... si quelques en as a vendre pour pas trop cher... au prire je suis également preneur des plans !

 

mais nombreux sont les annonces sans equerre, c'est à se demander pourquoi...

4
Salut
j ai pas mal de jeu d'équerre de E 5000 celui qui en veux
MP
Au passage moi j avais monté un DD interne de 80 g mais j aimerais monter le lecteur SD si possible
J ai un VAIO i7 configuré au max a echanger contre un mac book
Facture a l appui de 1800€

ShedD BeatDownz! Holding 

5
6

ayé, ai trouvé les equerres, mon vendeur les a retrouvé.

 

En revanche, le profilage de l'équerre est un peu particulier. Pas sur que le lien ci-dessus puisse permettre d'utiliser les équerres proposées .

7
Oui il y a un decrochage bien chiant ...
8
9
100 dollards avec les taxes et les frais de port . Pas donné
10
J'ai trouvé "un peu" moins cher mais c'est pas des vraies et le travail est mal fait.

Vince