Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Torso Electronics S-4
Photos
1/5
Torso Electronics S-4

Sampleur de la marque Torso Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Voici S-4, la bonne découverte du jour

  • 123 réponses
  • 29 participants
  • 9 415 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Voici S-4, la bonne découverte du jour
342951.jpg
Et c’est du côté de chez Torso Electronics que les regards se tournent, puisque le constructeur vient d’annoncer le nouveau S-4.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est chouette cet engouement actuel pour les synthèses granulaires hardware. Vivement qu'on en sache plus sur ce S-4 !
12
Sans vraies vidéos sur la bête c'est quand même compliqué de se prononcer. Sur le papier c'est évidemment excitant mais il faut la voir en action pour trancher sérieusement. Comment se fait-ce qu'il n'y ait pas encore de vraie vidéo ?
13
J'imagine qu'il est prévu pour être sequencé avec le T-1!
14
Y en a dedans :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
J'hallucine un peu parce que Torso Electronics demande 899€ pour le précommander (réception à partir de mars 2024) sans aucune vidéo de présentation... ni même de prix final : on ne sait donc pas si ces 899€ seront une "affaire" par rapport au prix de mars 2024 ou au contraire si c'est juste le seul prix du produit, sans avantage pécuniaire. Pas cool non plus de demander la totalité maintenant avec aussi peu d'éléments sérieux / concrets.
Je me base sur l'expérience de l'Expressive E Osmose dont la période de précommande avait été toute autre (et bien meilleure...).
16
Oui, lancement bien foireux et putaclic. Attendre.
17
Bon, j'ai même pas fini de découvrir mon T1 fraîchement acquis que Torso me fait déjà mouiller ma culotte sur leur prochain produit.

Evidemment, il faudra attendre d'en savoir plus. Mais c'est bien alléchant et si ça a la qualité et les qualités du T1... :bave:
18
19
20
Bof pour le moment…