Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Torso Electronics S-4
Photos
1/5
Torso Electronics S-4

Sampleur de la marque Torso Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Voici S-4, la bonne découverte du jour

  • 123 réponses
  • 29 participants
  • 9 434 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Voici S-4, la bonne découverte du jour
342951.jpg
Et c’est du côté de chez Torso Electronics que les regards se tournent, puisque le constructeur vient d’annoncer le nouveau S-4.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
T'es pas obligé de poster à ma place :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 21:27:59 ]

32
je partage ma peine en quête d'un vain réconfort :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 19:33:47 ]

33
34
Ça a l’air super comme sampleur mais sur la vidéo ont voit déjà plein de marques de doigts du au revêtement ça va prendre la poussière à mon avis….
Pas de séquenceur comme sur la blaxbox
Ils auraient pu aussi rajouter un mini clavier a pad aussi c’est dommage……
35
C'est pensé pour aller avec le s1 je pense
36
Plus les (mini) vidéos arrivent plus ça retombe...
Vidéo de loopop à venir pour une présentation sérieuse du bouzin ?
37
ah ben moi c'est l'effet inverse, plus il y en a plus j'ai envie de savoir ce qu'il a réellement dans le ventre. il me tente sérieusement ce bouzin.
38
Tout pareil.

x
Hors sujet :
Bon, les traces de doigts sur un bloc noir mat, c'est un classique. C'est vraiment pas ça qui va m'empêcher d'acheter un instrument. Surtout que si je compare à ce que j'ai d'une part et à l'expérience de filmer ou photographier des trucs noirs, je suppose avec pas mal de conviction que les dites traces sont surtout ressorties par la vidéo et l'éclairage et ne sont pas si flagrantes en vrai.

Je suis assez soigneux de mes instruments et les dépoussière régulièrement. Je les couvre souvent d'un tissu entre deux usages. Pourtant, c'est hyper fréquent que quand je sors en plein jour un instrument pas sorti depuis longtemps de mon HS à la lumière tamisée, je me rend compte qu'il est dégueulasse. Et même un instrument propre doit subir un nettoyage en profondeur quand on veut faire des photos pour le vendre.

Des machins qu'on tripote en permanence, ou on passe un temps certain à les nettoyer pour les avoir toujours nickels (pour ma part, je préfère faire de la musique), ou on accepte que ce ne sont pas des instruments chirurgicaux ou des ustensiles de cuisine.

Avant de basculer totalement dans la musique électronique, j'avais des guitares, des basses... Ben c'est pareil : sauf à passer son temps avec un chiffon, ce sont des instruments qui ont des traces. Les conditions lumineuses les feront plus ou moins ressortir, mais elles sont bien là.
Je ne suis d'ailleurs pas si sûr que l'obsession pour le nettoyage soit meilleur pour la durée de vie des instruments ou de leur finition. C'est une leçon qu'on connaît en photo : on ne nettoie la lentille de son objectif que quand c'est nécessaire. Les photographes obsédés de la chiffonnette bouzillent les traitement anti-reflets de leurs objectifs en pas longtemps, voire opalisent les lentilles frontales par les abrasion multiples que suscitent chaque nettoyage.
39


Apparemment il est class compliant usb
J’imagine donc que je pourrai le brancher sur mon iPad et bénéficier des traitements (de l’appli turnado par exemple ) ou des très bons synthes virtuels de l’iOS . Choses qui étaient impossible avec l’OT ( mais possible avec le DT)

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 13:27:33 ]

40
Le port usb peut accueillir une carte son usb class compliant pour étendre le nombre d'entrés/sorties, et le S4 est lui même une carte son class compliant, donc oui ça fonctionnera.
Ce que je me demande et à quoi je n'arrive pas à répondre pour l'instant c'est s'il y aura un mode slice. Ca m'intéresserait grandement.

[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 14:20:32 ]